Partie 41 : Deamon

1.1K 96 17
                                    

Son regard me brûle la peau de mon dos... il caresse les contours de mon tatouage... ce putain de tatouage... mon animal totem... le loup... mon loup qui commence à hurler au plus profond de moi... je lui laisse quelques secondes pour l'observer avant de m'avancer vers le lac. Je sens déjà toutes les questions qui lui traverse l'esprit alors qu'elle n'a pas encore regarder les détails.

Plus elle s'approchera et plus elle aura des questions...

surtout quand elle apercevra ce qu'il cache...

des cicatrices...

d'énormes cicatrices sur l'intégralité de mon échine...

Une marque gravé à vie sur ma peau que j'essaie de dissimuler pour oublier...

Même si à chaque fois que je regarde ma Soeur, la vérité ne peut plus être cacher. J'inspire longuement au moment où mes pieds entrent dans l'eau fraîche. Elle n'avance pas... elle se contente de m'observer, je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir où elle se trouve... je le sens...

ma louve...

Mon corps s'immerge quasiment totalement avant que je ne me tourne de nouveau vers elle. Ses yeux s'ancrent automatiquement dans les miens alors qu'elle détache le bouton de son jean puis baisse sa fermeture éclair... elle le fait glisser le long de ses jambes alors que je retiens un grondement dans ma bouche... le tissu descend et révèle lentement sa peau hâlée...

Beaucoup trop lentement à mon goût...

Je passe ma langue sur mes lèvres et me retiens de foncer vers elle quand elle s'avance d'un pas incertain dans ma direction... entièrement nue... ses doigts jouent nerveusement entre eux, je suis quasiment sûr qu'elle n'a jamais dû faire ça de sa vie... savoir que je la pousse à se dépasser me satisfait au plus haut point... un petit cri s'échappe de sa bouche quand elle rencontre la fraîcheur du lac et je ne retiens pas le rire qu'il me provoque.

Mon corps est tendu à l'extrême, heureusement plus aucun vêtement ne m'oppressent. J'essaie de faire un pas mais j'ai tellement envie d'elle que ça en devient douloureux! Bordel je suis prêt à exploser juste en l'observant avancer... le simple fait de la voir sans ses vêtements me fait constaté de nouveau qu'elle est vraiment bandante... un vrai fantasme sur pattes!

Je repense à son arrivée au bar, il y a de ça plusieurs mois, elle était loin de ressembler à celle que j'ai en face de moi. Depuis peu, elle retrouve ses formes qui pourrait rendre n'importe quel homme fou d'elle... son teint blafard a laissé place au doré... un hâle vraiment très séduisant recouvre sa peau... un vrai plaisir pour les yeux...

surtout pour les miens!

Elle ne m'a pas encore touché que je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir surtout quand je me rend compte que la pointe de ses seins durcit à vue d'œil. Cette fois, c'est trop! Je fonce sur elle et la saisie par la main afin de l'entraîner avec moi vers les profondeurs jusqu'à ce que seulement sa tête ressorte de l'eau.

Mes lèvres se posent rapidement sur les siennes au moment où je bascule de nouveau pour lui faire face. Elle sursaute avant qu'un petit rire s'échappe de sa bouche puis se meurt sur la mienne. Je n'ai plus aucune patience. Une semaine que je me retiens de foncer chez Psycho pour la comprendre! Une semaine que j'ai envie d'elle comme un dingue...

Le pire était quand je la croisais et qu'elle m'ignorait totalement! Cette petite furie a un caractère explosif... elle cachait bien son jeu... au début, elle était sur ses gardes, renfermé sur elle même mais depuis quelques semaines elle sort ses griffes et bordel qu'est ce que j'aime ça! Surtout quand c'est avec moi!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant