Assis au fond du bar, je soupire en voyant défiler sous mon nez toujours le même spectacle incessant de mecs en manque de tendresse qui viennent chercher du réconfort auprès de nos filles... il y a longtemps que j'ai arrêté de regarder ces shows... même Kiara ne me fait plus le moindre effet quand elle est sur scène au contraire... elles sont trop superficielles quand elles se déhanchent contre la barre de pôle dance... beaucoup trop...
Je reste à fixer mon verre un moment mais je ressens encore cette tension au fond de moi qui s'éveille depuis quelques temps. Tous les membres de la Meute l'ont sentis également... et ça ne présage rien de bon...
Mes yeux ne peuvent s'empêcher de regarder en direction du bar... j'essaie de comprendre... de savoir... de découvrir le secret de cette petite furie qui provoque tout ça...
Mais rien... elle est fermée... aussi froide que les portes de prison dans lesquelles j'étais encore enfermé quelques mois plus tôt... je ne comprend pas cette fille et je pense que jamais je ne la comprendrai... le mieux serait qu'elle parte pour que tout redevienne comme avant! Mais elle semble s'eterniser ici mettant mes nerfs de plus en plus à rude épreuves...
Un homme s'installe face à elle et il faudrait être aveugle pour ne pas déceler la panique qui la traverse. Elle perd immédiatement son sourire et cherche du soutien auprès de Naya mais cette dernière ne tarde pas à partir en direction des loges laissant la petite brune seule face à cet homme.
Anna... je secoue la tête car jamais je ne l'appellerai comme ça! Ça serait la soutenir dans son mensonge et ça jamais je ne le ferai! Ses yeux balaient la salle et finissent par se poser sur moi... Se connectent aux miens... M'appellent à l'aide et mon corps se crispe immédiatement quand je reconnais cet enfoiré de flic avec qui on travaille de temps en temps...
Spence...
Si il est ici ce soir et plus particulièrement au bar près d'elle, ce n'est pas pour rien! Elle a attirée son attention et nous met un peu plus dans la merde chaque jour qui passe! Elle nous cache tout et maintenant elle ose me supplier du regard pour que j'intervienne! Ma colère monte d'un cran! Cette fille me fou en rogne depuis son arrivée! Juste la voir me met les nerfs sous tension!
Car bien sûr quand je la vois... je pense à Andréa... et au reste de sa famille... j'ai tout fais pour oublier cette partie de ma vie et on me l'a renvoie en pleine tête après plus de trois ans à les ignorer derrière les barreaux! Ça je n'arrive pas à l'accepter surtout que cette putain de famille ose encore m'imposer ce qu'ils veulent!
- Aïe Deamon tu me fais mal! S'écrie la voix nasillarde de Kiara.
Elle repousse ma main que j'avais posé sur sa cuisse et se masse énergiquement.
- qu'est ce qui t'as pris! J'ai une marque maintenant!
Des traces rouge de mes doigts apparaissent sur sa peau clair mais je ne ressens aucun remord! Elle me collera peut être moins après ça!
Je reporte mon attention sur la petite brune qui se trouve derrière le bar, elle se décompose un peu plus à chaque seconde qui s'écoule. D'un coup de coude, j'indique à Gosth de regarder dans la même direction que moi.
- qu'est ce qu'il fou ici! S'énerve t'il
Sa chaise grince sur le sol alors qu'il l'a recule pour se redresser. Chez lui, l'instinct de protection est beaucoup trop présent! Je soupire et l'imite même si ça ne tenait qu'à moi je n'aurai pas bouger le moindre petit doigt pour elle! Une fille a problème voilà ce qu'elle est et ça je l'ai vu dès le premier jour! Je ne comprend toujours pas pourquoi Gosth a accepté de la garder!
- on y va! Lance t'il froidement alors que ce chien de flic pose sa main sur elle et se rapproche pour lui parler.
Cette fois mon sang ne fait qu'un tour! Gosth n'a pas le temps de faire un pas que je fonce déjà vers le comptoir poussé une nouvelle fois par cette force inconnue. Mes mains s'abattent sur le bois près de Spence qui détourne son attention de la petite brune qui s'est littéralement décomposée sur place.
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...