Mon cœur tambourine à toute vitesse dans ma poitrine, ses yeux noirs ne se détachent pas des miens... ils restent ancrés au plus profond de mon être et me font défaillir... je tremble d'émotion en réalisant qu'il s'est réveillé... qu'il est là... qu'il va bien... et surtout qu'il a les mains sur moi...
Quand il est si près de moi, je suis comme coupé du monde... je perd la notion du temps...
Comme ci le temps s'était arrêté, nous restons tous les deux le regard envoûté par celui de l'autre. Son regard si sombre... si beau... il m'hypnotise totalement et j'en oublie même ou je me trouve... seul lui compte à cet instant... seulement nous... nous et cette attraction...
- putain que c'est bon de te revoir mon frère! S'écrie Vicking du seuil de la porte.
Je sursaute alors que Notre bulle éclate... Deamon grimace et se laisse cette fois retombé légèrement sur moi en grognant, sa tête se niche naturellement dans mon cou provocant une multitude de frissons. Il inspire profondément et Mes yeux se ferment sous le tourbillon de sensation que je ressens à cet instant... je n'arrive pas à croire que sa simple présence provoque tant de chose en moi...
C'est perturbant... vraiment trop même si j'en crois la cadence a la vitesse avec laquelle mon cœur s'emballe. J'essai de me calmer mais ma poitrine me fait terriblement mal... mon ventre se tord sous l'émotion... je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai l'impression d'étouffer... de suffoquer... de brûler de l'intérieur... c'est si fort...
Beaucoup trop pour moi... c'est trop d'émotion d'un coup... je ne comprend pas les réactions de mon corps, ce qui entraîne une vague de panique... Je n'ai pas ressenti ça depuis tellement de temps que ça me terrifie... surtout la puissance de ces sensations... je ne me souvenait pas que c'était aussi fort... aussi puissant... La panique prend rapidement le dessus sur tout ce que je ressens et mon souffle se coupe... je n'arrive plus à reprendre ma respiration et le poids de son corps ne m'y aide absolument pas...
- tu vas l'étouffer Deamon!
Ses muscles se tendent contre moi, je peux ressentir chacun de ses mouvements... son corps contre le mien... sa peau par endroit contre la mienne ... il essaie de se redresser mais ses blessures sont trop importantes, il retombe automatiquement sur moi me coupant une nouvelle fois le souffle.
- Attend je vais t'aider!
Mes paupières se lèvent, le grand blond s'avance vers nous et aide rapidement Deamon à se relever. Ce dernier ne me lâche pas du regard, ses yeux sont intenses... brûlant... malgré la douleur flagrante qu'il ressent. Je prend de grandes respirations pour me calmer, ma main se pose sur ma gorge. Mais qu'est ce qui s'est passé!!!
- ça va ma belle? Demande Vicking inquiet
Ma tête bascule rapidement de haut en bas, et je vois instantanément ses traits se détendre. Je m'éloigne un peu vers le bout du lit pour mettre de la distance entre nous... enfin j'essaie surtout car mon corps ne semble pas bougé...
- j'avais du mal respirer...
- j'ai vu ça... prend l'air si tu veux...Il se tourne ensuite vers Deamon et lui remonte son oreiller contre la tête de lit. Meme si je le voudrai je n'arrive pas à me redresser... mon corps semble ancré sur son lit, mon buste se redresse et tourne ma tête vers eux.
- voila tu seras mieux comme ça mon frère! Comment tu te sens?
Plusieurs secondes passent avant que Le Brun ne décide de porter son attention vers Vicking. Il semble déconnecté de la réalité... ses yeux ont du mal à me quitter et ça me perturbe un peu plus... c'est comme si j'étais son point de repère...
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
Любовные романыLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...