Partie 45 : Emiliana

1K 93 19
                                    

Le regard dans le vide, mes pensées ne cessent de s'envoler depuis que j'ai posé un pied dans la pièce de répétition avec Naya. Là danse a pourtant été pendant longtemps un exutoire pour moi... dès que quelque chose n'allait pas dans ma vie, j'enfilais mes pointes pour penser à autre chose... ça me fessait un bien fou... mais là... maintenant... Je n'arrive pas à me concentrer et ça depuis plusieurs jours... depuis ma discussion avec Deamon!!!

Cet homme va me rendre folle!!! J'essaie de tout faire pour ne pas m'attacher en vain! J'ai regretté quasiment instantanément ma discussion avec lui surtout après sa réaction! J'appréhende de le revoir... j'ai merdé et en beauté en le repoussant! On ne repousse pas un homme comme lui car je me doute qu'un nombre incalculable de filles aimeraient être à ma place! Enfin à la place que j'avais vu que je ne sais pas où il est depuis plusieurs jours!

Cela fait exactement 4 jours que je ne l'ai pas revu et j'ai envie de me gifler car je ne peux plus nier qu'il me manque énormément... cet homme a réussi en tellement peu de temps à briser toutes mes barrières que ça me terrifie! Je sais qu'avec lui je pourrai vivre quelque chose de fort... d'unique... de spécial... d'intense...

Une vraie relation...

Une de celle qui vous transporte...

Une relation passionnée...

Deamon m'a permis de redécouvrir des sensations que je ne pensais plus jamais vivre... des sentiments que je ne pensais plus jamais ressentir... j'avais fais une croix sur les hommes... sur l'amour... je ne ressentais même plus que j'avais un coeur! Mais Du moment ou il s'est intéressé à moi, il m'a ramené à la vie... je n'ai pas d'autre mot! J'avais l'impression d'être morte de l'intérieur! Et à présent, je re-vie...

Le seul problème c'est qu il attend trop de moi... beaucoup trop... il me veut entière... que je me donne corps et âme à lui, je l'ai compris même s'il refuse de me l'avouer! Je l'ai vue dans ses yeux... dans ses gestes... dans sa façon d'être... dans la réaction qu'il a eu en me voyant avec Hache! Deamon me veut, je le sens au plus profond de mon être et il ne fera aucune concession!

Mais c'est impossible...

Surtout après ce que le nomade m'a avoué! Je vais partir je le sais... peut être pas demain... ni dans quelques jours mais je sais que dans maximum quelques semaines voir quelques mois je partirai... mon cœur se serre en imaginant quitter cet endroit dans lequel je me sens bien depuis peu... le quitter lui...

Mes yeux se ferment pour éviter mes larmes de couler. Je n'ai aucune envie de partir mais je dois le faire... pour les protéger... surtout lui... si je ne pars pas Lorenzo finira par trouver l'emplacement de leur QG et je refuse qu'il s'en prenne à l'un d'entre eux!

- alors j'étais comment?

Je sursaute et ouvre rapidement les yeux pour découvrir Naya qui m'observe l'air étonnée. Elle vient de me griller en pleine réflexion en beauté...

- heyyyy tu vas bien? Demande t'elle inquiète en s'approchant vers moi.

Une larme roule sur ma joue, je m'empresse de l'essuyer et d'afficher un sourire sur mon visage.

- excuse moi... j'étais perdue dans mes pensées...
- tu es sûre que ça va? On peut arrêter si tu veux.
- non ça va aller... je repensais juste au passé, tu peux recommencer je te promets d'être attentive cette fois.

Ses yeux m'analysent quelques secondes supplémentaires avant qu'elle ne décide de reprendre sa place au centre de la pièce. Je remonte mes genoux contre ma poitrine et les enserrent avant de poser ma tête dessus pour l'observer. Une musique douce résonne à nouveau dans la pièce, je me fais violence pour empêcher mon esprit de s'envoler. Je dois me concentrer! Naya compte sur moi pour l'aider dans sa chorégraphie!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant