Partie 31 : Deamon

1.1K 97 7
                                    

Depuis le jour où j'ai croisé son regard dans le bureau de Lance, j'ai tout de suite senti qu'un jour ou l'autre cette fille nous attirerait des problèmes, de gros problèmes même! on dirait que ce putain de jour est arrivé!

Du babysitting! Le boulot le plus facile avait dit Gosth!

Mon cul ouais!!!

Si je n'avais pas une dizaine de fusils d'assaut braqués sur moi, je crois bien que j'irai lui foutre mon poing en pleine gueule! Frère ou pas, je pourrai lui defoncer la tronche juste pour l'avoir dit!

Au lieu de ça je me contente de lui balancer un regard bien noir qu'il ne remarque même pas! Je reporte alors mon attention sur le connard en costard qui déambule dans la pièce comme ci c'était chez lui! Son frère lui continue de m'observer méfiant. Il a bien bien raison car au moindre faux pas de sa part, c'est un homme mort!

- personne ne sait? Continue le connard en arborant un sourire sadique.

Il s'approche du petit groupe que forme Lance, Gosth et quelques filles puis tourne autour... lentement... très lentement... et bien sûr il continue jusqu'à se stopper derrière Naya! Ce mec est suicidaire je crois! Il ne sait sans doute pas qu'on ne doit jamais s'approcher de l'intouchable d'un des membres de la Meute! Il attrape une mèche de ses cheveux blond et la porte a son nez pour la renifler. La blonde tremble et se colle contre Gosth, qui ne n'avait pas aperçu la scène jusqu'à tourner la tête sur la droite.

- ne la touche pas! Grogne t'il en basculant sa danseuse entre son corps et celui de Lance.

La blonde soupire de soulagement alors que Lorenzo éclate de rire puis secoue la tête. Un vrai taré!!!

- mignonne... vraiment très mignonne... même si je préfère les brunes! Elles sont plus piquantes! Mais sache une chose l'ami...

Il marque une pause et se place juste en face de Gosth. Je sens que la suite risque de déraper connaissant le tempérament impulsif de mon frère!

- si j'ai envie de la baiser devant toi, rien ni personne ne m'en empêchera et surtout pas toi!

Il ne sait pas sur qu'il est tombé! La meute est connue pour ses caractère explosifs et surtout très possessifs! Chacun d'entre nous à cette part animale beaucoup plus sombre et poussée que la normale...

La réponse ne tarde pas, Gosth fait un pas en avant et se colle à l'autre connard puis le repousse vivement avant que Lance ne le stoppe. Le bruit du chargement de plusieurs armes résonne dans la pièce, la majorité est maintenant pointé sur Gosth qui bouillonne sur place. Jamais il ne laissera ce connard touché Naya comme chacun d'entre nous ici présent. Les intouchables sont souvent de futures officielles alors personne n'a le droit de les approcher!

Personne d'extérieur a la meute ne peut comprendre nos comportements qui peuvent semblé si sauvage voir primitif... ça a longtemps été mon cas malgré mon dévouement à ce groupe... mais tout à changer depuis quelques temps...

Je regarde mes frères présents dans la salle... Cette situation nous dépasse! Personne n'a jamais osé s'attaquer à nous et encore moins ici! Sur nos terres!!! La réputation de la meute n'est plus à faire... nous passons souvent pour des fou... qui n'ont peur de rien... et qui aime le risque... tout ce qui est de plus sombre nous anime... l'obscurité m'a toujours attirée...

- regarde la encore une seule fois et je te tue! Crache mon frère en lui balançant son regard le plus sombre.

Ne jamais montrer ses faiblesses... ne jamais nous laisser impressionner... ne jamais se laisser dominer! C'est ce qu'on nous apprend des qu'on intègre le groupe et je dois avouer que Gosth l'exécute à la perfection en ce moment même! Le connard reste à le fixer pendant un long moment, je sens mon sang chauffé dans mes veines et ça ne présage rien de bon. Si je laisse la colère prendre une nouvelle fois le dessus, tous mes autres sens s'effaceront et je ne serai plus assez vigilant face cette situation!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant