Partir? Mais pour aller ou? Je n'ai plus personne! Toutes les personnes à qui je tenais sont mortes! Le reste de la famille de mon père vit en Europe et nous déteste! Je ne suis même pas libre de retourner chez moi alors comment pourrais je faire pour fuir de cette prison? Surtout après ce qu'ils viennent d'annoncer! Le seul endroit où je voudrai être c'est avec Dante!
- je sais que ça paraît fou Emi mais pense y. On ne sait même pas quand on pourra se revoir!
C'est vrai mais C'est impossible... ma tête bascule de droite à gauche, jamais je ne pourrai m'éloigner de Dante... Andrea saisit ma main et s'approche de moi après avoir jeté un œil à la porte.
- je ne leur fait pas confiance Emi... j'ai peur pour toi, je ne les sens pas!
Mes yeux s'ancrent dans les siens, elle semble vraiment inquiète, même apeurée...
- ils n'ont pas le droit de t'imposer ce mariage, j'ai peur que si tu refuses ils s'en prennent à toi! Mon... mon père m'a parlé de Diego, ils n'étaient pas rassurés que je vienne ici alors qu'il ne m'a jamais dit ça par rapport à ton père Emi!
Mon père a toujours su dissimulé son rôle, tous nos proches le prenait pour un chef d'entreprise... il a même réussi à me berner alors que Diego lui ne s'en cache pas! Il n'a peur de rien car il a quasiment tous les flics et certains juges dans sa poche!
Je reste à la fixer avant que la porte de ma chambre ne s'ouvre brutalement, nous provoquant un sursaut à toutes les deux.
- putain mais je t'ai dis de la laisser! Crie Adrian avant d'entrer dans la pièce dernière son frère.
Mon cœur s'accélère, car si Lorenzo découvre qui est Andrea, je sens qu'il ne va pas apprécier. Il s'avance jusqu'au milieu de la pièce en détaillant mon amie puis pose un regard noir sur moi.
- c'est qui? Demande t'il sèchement
Ma main se pose sur Andrea qui allait se redresser pour l'affronter. Elle se stoppe et regarde ma main quelques secondes avant de reprendre place à mes côtés. Je ne veux surtout pas qu'il s'en prenne à elle!
- son amie! Répond Adrian
- et pourquoi je ne suis pas au courant de cette visite?
- parce qu'elle ne te concerne pas!Les traits de Lorenzo se crispent, il tourne la tête vers son frère et le fusille du regard avant de reporter son attention vers moi.
- elle concerne ma Fiancée donc c'est pareil!
J'ai envie de vomir à l'entente de ses mots. A croire que cette situation lui convient! Je ne comprend pas pourquoi il accepte ça! On ne se connaît même pas! Du coin de l'œil, j'aperçois Andrea bouillonnée et ce que je craignais ne tarde pas à arriver!
- elle n'est pas votre fiancée! claque t'elle méchamment avant de se redresser
J'ai entendu beaucoup de chose sur Lorenzo et une de celle qui ressort, en plus d'être cruel et sans cœur, c'est qu'il déteste qu'on s'oppose à lui de n'importe quelle manière, surtout quand on est une femme. C'est pour cela que quand il commence à sourire à mon amie, je me met à paniquer.
- que viens tu de dire? Lance t'il calmement tout en s'avançant vers elle
Elle pose les mains sur ses hanches et ne se démonte pas. Elle prend son air hautain que je détestais le plus quand je l'ai rencontré. Elle a toujours su se montrer froide et hautaine pour cacher ses peurs mais je ne suis pas dupe et au vu du regard de Lorenzo lui non plus.
- elle n'est pas TA fiancée!
- haaa oui pourtant l'annonce a été faite hier, n'est ce pas Tesoro?Sa tête bascule légèrement sur le côté pour me regarder mais je me contente de froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...