La pluie s'abat contre la vitre de ma chambre depuis plusieurs heures et moi je reste à l'observer glisser contre la parois transparente. Je n'ai que ça à faire en même temps... Observer Le ciel qui est à l'image de mon coeur aujourd'hui... gris... sombre... presque noir... tellement que le vent se déchaîne comme la tempête qui fait rage en moi depuis la veille.
« Emiliana va épouser mon fils... »
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête depuis hier. Je sers les poings de rage... Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit et pour une fois depuis longtemps mes cauchemars n'en sont pas la cause. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient osés m'imposer ça! avec ce type en plus! Ce malade que je ne connais même pas!
La scène de la veille repasse sans cesse... J'ai eu envie de hurler... de m'interposer... j'ai tenté de le faire d'ailleurs. Juste après l'annonce je me suis levé d'un bond en fusillant du regard Diego et en cherchant du soutien auprès d'Adrian mais j'ai très vite été rappelé à l'ordre par Lorenzo... il n'a pas eu besoin de parler d'ailleurs! C'est sans doute ça le plus terrifiant!
Il s'est contenté de saisir mon poignet... de se redresser comme ci de rien était... puis il me l'a serré... fort... tellement fort que j'ai crus qui me le broyais... Son regard s'est ensuite ancré dans le mien... un regard empli de haine... il restait là à me regarder... il me fessait passé un message... celui de me calmer immédiatement avant qu'un sourire sadique étire ses lèvres. J'aurai voulu me soustraire de son attention mais une voix a résonné dans mon être...
Ne baisse jamais les yeux mi estrella... surtout face à un homme... même moi...
C'est ce que Dante me répétais quand je n'osais pas affronter les hommes puissants qui étaient souvent présent lors des soirées de mon père. Ils étaient tellement flippants que je n'osais jamais me rendre en bas quand ils étaient là.
Ils n'attendent qu'une seule chose... te bouffer mi vida... c'est pour ça que tu ne dois pas les laisser penser qu'ils peuvent t'atteindre.
Lorenzo est un de ses hommes qui aime dominé en écrasant son adversaire. Ça se voit et vu ce que j'ai entendu sur lui ça ne m'étonne pas. Dante ne m'a jamais parlé de lui mais il connaissait ce genre de malade. Il passait la majorité de son temps avec des types dans son genre, il les analysait beaucoup c'est sans doute ça qui le rendait redoutable à leur yeux. C'était le meilleur... et il le reste encore pour moi...
C'est pour cela que j'ai décidé de l'écouter, je suis resté à défier Lorenzo du regard en attendant que la salle se vide. Il avait toujours son stupide sourire au visage qui s'agrandissait au fil du temps. Un long moment s'est écoulé pendant lequel je lui exprimais toute la haine que je ressentais jusqu'à ce que Diego pose une main sur mon épaule m'obligeant à rompre le contact avec son fils.
- je suis désolé de te mettre devant le fait accomplit Emiliana mais... je ne peux plus tout gérer... j'avais trop de pression, j'ai du prendre une décision. Et Lorenzo t'aidera à te venger!
La seule chose à laquelle je pensais c'était le dégoût et la haine que j'avais en moi. Elle grandissait seconde après seconde jusqu'à me brûler les doigts. Même si je rêve de vengeance, je ne trahirai pas mes principes pour y accéder! Diego est ensuite parti laissant place à un Adrian honteux.
Je réalisais qu'il m'avait trahis, il était au courant de tout ça et il ne m'avait rien dit! Je le connaissais depuis peu... 7 mois... mais je me suis attaché à lui car on passait nos journées ensemble.
- Emi... souffla t'il tout bas
A peine ce surnom a franchit ses lèvres que ma main entra en contact avec sa joue. Je le détestais de m'avoir cacher ça. Il n'avait pas le droit... Il ne pouvait pas m'emmener « là bas » en me regardant dans les yeux puis me faire ça!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...