A force de réfléchir depuis deux jours, une énorme migraine s'est installée dans ma tête et ne veut plus en déloger. J'ai beau retourné la situation et la proposition de Hache dans tous les sens, je n'arrive pas à me décider. Il a été patient, il n'a pas voulu me brusquer et me laisse le temps pour me décider mais je me doute qu'il risque de revenir me voir d'ici peu.
Je ne sais même pas si je peux lui faire confiance! Je le connais à peine! Qu'est ce qui me prouve que c'est la vérité? Ok il a appelé Andréa devant moi mais qu'est ce qui me dit que ce n'est pas un des hommes de Lorenzo et que mon amie est devenu sa captive? Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un moment que ce soit de la part de Gosth ou de Deamon! Je devrais peut être leur demander!
Ahhh j'ai l'impression de devenir folle!
Les nerfs à fleur de peau, j'ai préféré ne quasiment pas sortir de ma chambre. Chaque personne que je croise, a qui je parle peut avoir un impact sur ma décision et j'ai besoin d'avoir les idées claires donc je les évitent. Même si je ressens un manque important quand je regarde la maison en face de celle de mon duo favori.
Même eux, j'ai tout fait pour ne pas les croiser, je ne sais même pas si ils se sont rendus compte que j'étais dans ma chambre! Je guettais leurs sorties pour descendre manger un petit bout malgré mon ventre noué.
Trop de choses se bousculent dans ma tête, Lorenzo, Andréa, la proposition de Hache, son infiltration au sein de la meute et bien sûr Deamon. Installée à ma fenêtre, j'observe d'un regard perdu sa fenêtre en me perdant dans mes pensées.
Mon cœur se serre en pensant à lui, il me manque tellement depuis notre dispute. Aussi fier l'un que l'autre, aucun n'a fait le premier pas pour arranger les choses et je dois avouer que cela m'arrangeait plutôt bien vu la situation! Quand Deamon est près de moi, je n'arrive plus à réfléchir correctement. Je me laisse emporter par tout ce que je ressens pour lui, c'est tellement puissant que cela m'enivre à chaque fois. Mais le problème c'est que même à distance, je ne pense presque qu'à lui!
Sentant un regard sur moi, je relève lentement les yeux. Les battements de mon cœur s'emballent quand je le remarque derrière sa fenêtre en train de m'observer. Il ne porte qu'un jean noir, son avant bras est posé à côté de la fenêtre pour être au plus près de la vitre. Il est à coupé le souffle...
Deux jours que je ne l'ai pas vu et j'ai l'impression que cela fait une éternité. Tout ce que je ressens pour lui remonte à la surface, je ne peux empêcher une larme de rouler sur ma joue tellement je suis dépassée par tout ce qu'il provoque en moi.
Ses sourcils se froncent quand j'essuie ma joue, je ne sais combien de temps, nous restons ainsi à nous observer sans bouger mais une douleur vive me donnant l'impression de mourir sur place se propage dans ma poitrine quand il se détache de la fenêtre pour s'éloigner dans une autre pièce. Mon cœur me fait terriblement mal. Des larmes roulent sur mes joues. Il m'en veut c'est sûr!
Je ne suis qu'une idiota! Je m'inflige toute cette souffrance! C'est uniquement ma faute tout ça! J'aime cet homme! Je l'aime plus que tout! Je sais qu'il est la clé pour me rendre heureuse... seul lui peut y arriver... lui et personne d'autre... alors qu'est ce que je fais là à m'apitoyer sur mon sort? Je devrais en profiter! Même si ceux sont nos derniers instants ensembles, je ne dois surtout pas les gâcher!
Mon cœur fait une embardée quand je l'aperçois sortir de chez lui d'un pas décidé, toujours torse nu et foncer vers la maison de Psycho et Vicking. Cette fois, je ne réfléchis et me laisse guider par cette passion qui m'anime. J'oublie tout même que je porte seulement son t-shirt. Je me redresse d'un bond et me précipite à l'extérieur de ma chambre, je dévale les escaliers à toute vitesse et manque à plusieurs reprises de tomber. La porte d'entrée s'ouvre à la volée, il apparaît sur le seuil et se fige un instant en me voyant.
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...