Partie 51 : Deamon

1K 95 15
                                    

Tous mes sens se mettent en alerte à l'entente de cette phrase. Ce fils de pute a osé revenir! La première fois ne lui a pas suffit, il revient directement nous narguer sur notre territoire! Cette ville c'est la nôtre! Celle de la meute! Les plus anciens membres comme Aquene ont connus plusieurs générations de membres y grandir! Il n'a pas le droit de venir ici et surtout de tout détruire!

Avec les autres membres, nous avons tout mis en œuvre pour protéger notre meute! Surtout les femmes et les enfants! Ce n'est pas pour rien que nous avons choisis de nous installer en dehors de la ville, dans un endroit que très peu de personnes connaissent.

La forêt qui entoure la ville s'étend sur plusieurs hectares. C'est quasiment impossible de nous retrouver sauf quand on est informé! Je ne peux pas laissé ça arrivé! Il faut que nous le stoppions avant qu'il ne trouve notre QG!

Et surtout avant qu'il ne la trouve!

Car je suis sûr d'une chose, c'est qu'il sait qu'elle est à Sedona...

Il ne revient pas ici pour rien...

J'avance d'un pas pour rejoindre Espion mais une petite main se pose sur mon bras et m'oblige à me retourner. Mes yeux se posent sur cette femme qui m'obsède depuis son arrivée... Ma louve est vraiment très belle ce soir... mon ventre se tord quand je remarque que ses yeux sont brillants de larmes, elle secoue frénétiquement la tête de gauche à droite en murmurant « non » à plusieurs reprises.

- il faut que j'y aille Lia...
- s'il te plaît non Deamon... n'y va pas...

Elle est totalement paniquée, elle qui avait réussit à avancer face à ses peurs, me redonne un aperçu de ce qu'elle était quand elle est arrivée au bar. Une jeune femme apeurée... brisée... je déteste la voir dans cet état!

- heyyy calme toi ma furie. Soufflais je en prenant son visage en coupe. Ça va aller...
- non... il... il... il...
- il ne s'approchera pas de toi, je vais tout faire pour l'en empêcher! Je ne le laisserai pas te toucher!
- il va te tuer! Finit-elle par lâcher dans un sanglot

Ma tête bascule sur le côté, d'un bref mouvement j'invite Espion à nous laisser. Personne n'a besoin de la voir ainsi et encore moins d'entendre ce que l'on se dit. Sa souffrance me broie le cœur. J'ai envie de buter cet enfoiré juste pour ça! On devait passé une bonne petite soirée et me voilà prêt à affronter cet enfant de putain!

- il ne me fera rien du tout Lia... je te promet que je vais revenir et qu'on va finir ce qu'on a commencé.

Je baisse la tête et dépose un baiser furtif sur ses lèvres. J'évite de m'y attarder sinon je risque de craquer. Mais malheureusement ce n'est pas suffisant, ça ne la calme pas, Je me sens tellement impuissant face à sa détresse, je n'ai jamais été très à l'aise face à quelqu'un en pleure mais elle... elle j'ai vraiment envie qu'elle aille bien. Elle a tellement souffert avant d'arriver ici que je ne laisserai plus personne lui faire du mal!

- il me l'avait promis aussi... souffle t'elle tout bas en se détachant de mon corps.

Et là tout s'éclaire...

Mon corps se tend d'un coup...

Elle repense à son fiancé et les minutes qui se sont écoulées avant qu'il ne se fasse tuer! J'ai lu le rapport mais je ne connais pas les détails de ce qui s'est passé dans cette chambre... Lia a effleuré le sujet mais je me doute qu'on est loin de ce qui s'est passé réellement...

- j'ai peur de te perdre Deamon... craque t'elle en se serrant contre moi de toutes ses forces.
- tu ne me perdras pas ma furie! Je vais revenir!
- je ne peux pas te laisser partir... il va te faire du mal je le sens!
- ils ont besoin de moi Lia... je ne peux pas les laisser affronter cet enfoiré sans moi! Et si quelqu'un doit crever ce soir ça sera lui, tu peux en être sûr!
- j'ai besoin de toi aussi!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant