- mi vida... chuchote tout bas une voix rauque qui me fait frissonner
Cette voix lointaine, mais de plus en plus près répète inlassablement ce doux surnom. Puis peu à peu ses traits apparaissent devant moi... Son beau visage... Mes lèvres s'étirent sous le regard de ses deux iris sombres... Ses cheveux bruns retombent sur l'oreiller... il est là... en face de moi... si beau que j'en tremble... l'odeur qui flotte dans l'air me rassure... il me regarde... me détaille... lentement... intensément avant de me sourire à son tour... Puis il se rapproche et mon coeur s'emballe quand il susurre les paroles d'une chanson dans notre langue natale...
Dime tan solo una palabra que me devuelva la vida y se me quede en el alma
Porque sin ti no tengo nada, envuélveme con tus besos, y ya más nada te pido
Y cuando te veo, no sé lo que siento y cuando te tengo, me quemo por dentro
Y más, y más de ti yo me enamoro, tú eres lo que quiero, tú eres mi tesoro
Dis-moi seulement un mot qui me ramène à la vie et imprègne mon âme
Parce que sans toi je n'ai rien, enveloppe-moi dans tes baisers, je ne te demande rien d'autre
Et quand je te vois, je ne sais ce que je ressens, et quand tu es avec moi, je brûle à l'intérieur
Et je tombe de plus en plus amoureux de toi, tu es ce que je souhaite, tu es mon trésor
Ce moment où le rêve et la réalité se croisent... où nous ne savons plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas... ces quelques minutes de calme avant le réveil... où le visage de l'être aimé apparaît si clairement... si près que l'on pourrait le toucher... le sentir...
Mais en sentant un liquide chaud coulé sur mes joues, je prend conscience que ce n'est que mon imagination... et la douleur revient peu à peu... elle n'est jamais loin... elle attend toujours mes moments de solitude pour me percuter de plein fouet...
Je n'ose pas ouvrir les yeux car je sais qu'une fois fait, il ne sera plus là... revoir son image me permet de faire face à la douleur... pour le moment... car elle augmente... encore... et encore... jusqu'à devenir insupportable...
Si j'ouvre les yeux je serai de nouveau seule... mes lèvres se pincent... je voudrai lui dire à quel point je l'aime et qu'il me manque mais j'ai la gorge nouée... c'est la première fois que mon rêve est aussi réel... comme si il devenait vrai... mais je sais que c'est impossible car cet homme... mon magnifique homme... mon fiancé... mon tout... Cariño... ne peut être là...
- te amaré toda la vida mi estrella...
Mon cœur s'effrite peu à peu en même temps que mon ventre se tord. Ça me fait tellement de bien et de mal en même temps de le revoir que j'ai l'impression de mourrir de l'intérieur. Ça me brûle... me consume... la douleur devient insupportable... j'ai l'impression que l'on me broie le coeur...
Alors finalement et à contre coeur je m'oblige à ouvrir les yeux...
- Dante... soufflais je totalement chamboulée
Mon regard balaie la pièce où un faible halo de lumière l'illumine... bien sûr il n'y a plus personne... je suis seule comme à chaque fois que je dors dans cette pièce. Mon corps entier tremble et je commence à pleurer en silence. J'essaie d'évacuer tout cette tension et colère que je ressens au plus profond de moi depuis ce jour qui a détruit ma vie... ce jour que je refuse et que je n'accepterai jamais!
Ma main se plaque sur ma bouche pour camoufler mes sanglots. Je ne veux surtout pas que quelqu'un m'entende ou me rejoigne car personne ici ne peut comprendre ce que je ressens... personne ne connaît la vérité car je n'ai aucune confiance en eux, en les hommes en général en fait... c'est un homme qui a tiré sur mon tendre amour sans lui laisser la moindre chance!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...