Installée sur les marches du perron, mon regard balaie chaque détail de ce qui se trouve devant moi... Le QG... le lieu où La Meute s'est isolée du reste du monde.... jamais je n'aurai pensé y mettre un pied! Je doutais même de son existence... Ça semblait si secret que je suis encore surprise de me trouver en plein milieu... aucune des filles du bar n'est venu ici... je suis la première et c'est ce qui me surprend le plus je crois...
Plusieurs maisons sont étalés sur un immense terrain près d'une forêt... où peut être même en plein milieu d'une forêt, je ne sais pas... Lance a imposé à ce que mes yeux soient bandés pour venir jusqu'ici... j'ai l'impression d'être loin de tout... le trajet a bien duré une trentaine de minutes avant que la moto de Psycho ne ralentisse... quand il m'a retiré mon bandeau, j'étais déjà devant sa maison totalement déboussolée...
C'est vraiment très calme... De loin, j'aperçois ce qui ressemble à des sortes de remparts... je ne réalise pas... je pensais me retrouver à la rue ce soir mais me voilà ici... avec eux... sous leur protection... ils ont votés pour que je vienne ici... pas tous mais au moins la majorité, je ne m'attendais pas à ça surtout après avoir découvert mon identité... mon nom de famille...
Ils se méfient de moi c'est normal mais de là à m'accepter ici... chez eux... c'est surréaliste! Mais je me sens mieux... sans ce poids que je m'étais imposé sur mes épaules... j'avais besoin de me confier... de leur dire... je n'arrivais plus à leur cacher surtout à Psycho... Gosth... ou encore Deamon... je me sens plus légère depuis qu'ils ont tout découvert...
- tu devrais rentré chica, il commence à faire froid!
Sans que je n'ai le temps de tourner la tête, un plaid atterri sur mes épaules. Les longues jambes de Psycho prennent place près des miennes.
- merci... soufflais je en lui souriant.
Son bras s'enroule autour de mes épaules avant qu'il n'ébouriffe mes cheveux. De tous les membres de la Meute, je dois avouer que j'ai eu un véritable coup de cœur amical pour ce tatoué complètement psycho...
- heyyyy!!! Lâchais je en le repoussant
- rentre chica.
- je suis bien là.Mes yeux se lèvent vers le ciel, j'inspire profondément alors que le soleil se couche et nous offre un magnifique dégradé de couleurs rose orangé juste au dessus d'un petit lac... c'est vraiment très beau... il y a longtemps que je n'ai profité d'admirer un coucher de soleil... trop longtemps...
- tu penses à quoi chica?
Du coin de l'œil, je vois son visage tourner dans ma direction. Psycho est un des seuls qui prend soin de moi depuis que je suis ici. Ce tatoué qui m'aurait terrifié autrefois est le seul avec qui je me voyais cohabité... d'ailleurs je me sens un peu mal de l'avoir obligé à m'accueillir chez lui sans lui demander son avis.
- désolé de t'imposer ma présence chez toi.
Ses lèvres s'étirent alors qu'il secoue la tête en riant.
- si je ne te voulais pas chez moi, tu n'aurai jamais posé un pied dans mon salon Chica!
- je sais mais... je t'ai un peu mis devant le fait et je n'aime pas ça!Je n'ai même pas réfléchi quand j'y repense... Quand Lance m'a imposer de vivre chez son fils, j'ai paniqué... il était impossible pour moi de cohabiter avec Hunter... il est trop... trop... enfin il attend trop chose de moi et ça je ne peux pas! Il en profiterait c'est sur... Avec Psycho, je sais qu'il n'y aura aucune ambiguïté entre nous.
- arrête de te soucier des autres... pense à toi un peu... si ça te fait du bien d'être avec moi alors c'est ce qui compte! Te prend pas la tête pour ça chica!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...