Mon cœur palpite tellement fort que j'en ai mal dans la poitrine, on m'éloigne du petit groupe qui continue de discuter avec l'officier. Ce dernier me fixe toujours avec un air mystérieux, l'étau se resserre autour de moi, je le sens. C'est la deuxième personne qui pense me connaître depuis que je suis ici, Ça ne peut pas être une coïncidence! Je suis sure que Lorenzo est derrière tout ça... et quand je pense à lui la douleur laisse place à l'angoisse...
Je pensais qu'il avait abandonné ou alors qu'il ne m'avait même pas chercher mais je me suis trompée... En même temps, j'ai entendu tellement d'atrocité sur lui que je ne devrai même pas être surprise! Il est tenace et c'est sûrement un des plus grand sociopathe de notre pays!
On me tire sur le bras en grognant, Mes jambes essaient de suivre la cadence imposée par celui qui m'a soustrait au regard de l'officier mais j'ai du mal a coordonné mes mouvements tellement je suis chamboulée. On bifurque au coin de la rue piétonne et le groupe disparaît de mon champ de vision. Une série de picotement sur mon poignet me reconnecte peu à peu à la réalité... ma peau commence à me brûler, je n'ai même pas le temps de pivoter ma tête que je me retrouve le dos plaqué dans une petite ruelle.
- tu vas me dire ce qui se passe et maintenant!!! S'énerve Deamon en me fusillant du regard
Ma respiration se coupe sous l'impact, sa main entoure toujours ma peau et l'autre se pose sur le mur près de mon visage. Il se rapproche et je retiens mon souffle, son parfum envahit mon espace rapidement... beaucoup trop rapidement... sans me laisser le temps de me préparer mentalement à cette nouvelle confrontation...
- qui es tu? Demande t'il en insistant sur chaque mot.
Comme à chaque fois qu'il s'adresse à moi, son ton est sec et plein de colère. Son regard acéré m'indique qu'il n'acceptera aucune autre réponse que la vérité, chose que je refuse de lui donner alors je tente de me débattre de toutes mes forces mais il est beaucoup trop fort, je ne fais largement pas le poids face à lui.
- REPONDDDDD!!! Crie t-il en plaquant cette fois mes deux mains contre les briques froides.
Il bout de rage et perd patience, ses dents se serrent. Son regard me brûle la peau, il est si profond... si intense que je n'arrive pas à l'affronter, ma tête se baisse directement.
- tu penses que tu peux débarquer comme ça chez nous sans même nous rendre des comptes!
Sa tête bascule de droite à gauche alors qu'une de ses mains saisit ma mâchoire pour m'obliger à lui faire face. Il braque sur moi un regard aussi dur que l'acier qui me tord le vendre. Je mord nerveusement ma lèvre inférieure pendant qu'il tente de lire en moi, ses iris noirs me scannent... fouillent mon âme à la recherche de réponse.
- lâche moi! Lâchais je tout bas le coeur au bord des larmes.
Face à lui, je me sens si vulnérable... j'ai l'impression qu'il pourrait tout découvrir... mais je ne suis pas encore prête pour ça... prête à l'avouer... prête à se qu'on me regarde avec pitié...
- Parle!!! Rugit il
Je sursaute et panique quand il resserre l'étau sur mes poignets.
- A... Anna! Je m'appelle Anna! Gémis je les yeux brillants
Le coup part sans que je ne le vois venir, son poing s'écrase contre le mur sans même le faire grimacer. Mon corps tressaute à nouveau, je pousse un cri et me colle totalement contre le mur pour essayer de mettre un maximum de distance avec lui en vain. La brique s'effrite près de ma tête. Ses yeux restent ancrés dans les miens. Il ne bouge pas, sa respiration s'accélère en même temps que la mienne, je suis tellement petite face à lui.
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomansaLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...