Partie 43 : Emiliana

1K 90 3
                                    

Quand j'étais plus jeune, je me suis longtemps questionnée sur ma sexualité. J'avais embrassé plusieurs garçons durant mon adolescence mais aucun ne m'avait fait ressentir le moindre frisson. Alors je me posais des questions... est ce que cela venait de moi? D'eux? Des deux? Énormément de questions en faite... je n'avais aucune figure maternelle pour m'aider... des garçons me plaisaient mais quand ils s'intéressaient à moi, je m'ennuyais...

Andrea m'a été d'un grand secours à cette époque, elle qui était plutôt très ouverte à ce sujet, ne m'a jamais jugée et répondais avec précision a mes questions. Elle m'a beaucoup aidée jusqu'à même m'embrasser pour vérifier ce que cela me fessait et effacé un doute qui persistait dans ma tête... Mais hormis une sensation bizarre, je n'ai eu aucune réaction! Je commençais à croire que j'étais frigide ou que je souffrais d'anaphrodisie...

Le vrai déclic s'est produit quand j'ai rencontré Dante... j'ai tout de suite été captivée... attirée... un véritable coup de foudre... je le voulais... et là il n'y avait plus aucun doute...

J'aimais les hommes...

et surtout lui...

Quand ses lèvres se sont posés sur les miennes, se fût comme une révélation...

Un véritable feu d'artifice...

comme avec Deamon...

- elle me plaît putain! Poursuit Blue hargneuse

Estomaquée et Les yeux écarquillés, j'observe bouche bée la barmaid. Jamais je n'aurai pensé qu'elle ressentait quelque chose pour moi! Ou en tout cas pas ce genre de chose! Son regard larmoyant ne me quitte que par instant pour fusiller Deamon sur place. Les poings serrés contre son corps, elle semble se contenir.

- tu m'as simplement dis qu'elle te fessait pensé à ton ex! Grogne mon biker toujours près de moi.

Son bras m'enserre la taille depuis qu'il m'a séparé de Blue, raffermissant sa prise à chaque pas que la barmaid fait dans notre direction. Si je pouvais ouvrir un peu plus mes yeux je le ferai mais je pense qu'ils ont atteint le maximum. Son ex??? Je lui fais pensé à son ex? Elle a été odieuse avec moi au début sans vraiment aucune explication mais j'ai l'impression que son ex n'y est pas pour rien!

- et à ton avis ça veut dire quoi? T'es débile ou quoi?
- me pousse pas à bout Blue! Claque sèchement Le Brun en la pointant du doigt
- tu ne m'as laissé aucune chance!

Deamon soupire d'agacement, puis secoue la tête. Son souffle chaud dans mon cou provoque une multitude de frisson sur mon corps me rappelant ce qu'on a partagé il y a encore quelques minutes. Comment peux t-on passé de ce moment magique à ça?

- ça n'aurait rien changé et tu le sais!
- ahhh c'est vrai personne ne peut résister au grand Deamon! Excuse moi d'avoir pensé que j'avais la moindre chance face à toi!
- putain Blue, elle aime les hommes! S'énerve Deamon

Il commence à perdre patience, je le sens. Ma main se pose sur son bras que je caresse discrètement de mon pouce avant de le repousser délicatement. Il faut que j'intervienne, je ne peux pas rester à les regarder sans rien faire.

- écoute Blue... je suis désolée si mon comportement t'as laissé pensé que quelque chose était possible entre nous mais... Deamon dit vrai. Je n'ai jamais été attirée par une femme! J'aime les hommes...

Je fais un pas en avant mais la barmaid me stoppe de sa main tout en secouant la tête.

- arrête... ne t'approche pas!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant