Partie 23 : Emiliana

1.3K 106 23
                                    

La journée a été épuisante mais pourtant je me sens vraiment bien ce soir... surtout après ces deux dernières semaines à broyer du noir seule dans ma chambre! Je n'en pouvais plus de passer mon temps au hangar ou sur mon lit et tout ça c'est grâce à Naya... elle m'a permis de passer une après midi magique... la jolie danseuse a eu l'idée de m'emmener avec elle dans un lieu qu'elle affectionne tout particulièrement et qui bien sûr ne pouvait que me plaire : une école de danse...

J'étais comme une droguée en manque de sa dose quand j'ai passée les portes... j'étais à l'affût de tout... j'ai appris qu'elle s'y rendait deux voir trois fois par semaine pour donner des cours à des jeunes filles de 6 à 12 ans. J'aimerai tellement transmettre ma passion... dès que j'ai vu ses petites poupées en tenues et les yeux pétillants, j'ai su que j'étais vraiment à ma place ici...

Bon bien sur, nous étions escortée par Gosth et Psycho, qui ont d'ailleurs légèrement terrorisé les petites des qu'ils ont pénétrés dans la salle mais rapidement ils ont su les détendre pour ensuite se faire oublier. Je suis restée avec eux dans un coin à observer Naya donner son cours jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir d'intervenir quand une petite poupée aux iris bleus s'énervait de ne pas réussir une figure jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.

- ne pleure pas princesa... je vais t'aider...

Naya m'a sourit à travers le miroir et j'ai compris pourquoi elle m'avait amenée ici... elle savait que je ne pourrai pas resté sans rien faire... elle savait que ça me changerait les idées... et surtout que ça me ferait avancer... même si je n'avais plus mes chaussons que j'ai usés ces derniers jours sur le parquet du hangar... même si ma cheville était encore douloureuse après plusieurs chute... même si j'étais épuisée de ces sessions de danse intenses que je me suis affligée pour éviter de penser à ce que j'avais fais... j'étais là... avec elles... et j'étais bien...

C'est pourquoi ce soir, je ne peux m'empêcher de sourire... surtout que cette journée m'a permis également de mettre les choses à plat avec Psycho après notre petit accrochage quelques semaines plus tôt. On a retrouvé notre complicité et je dois avouer que son humour m'avait manqué!

- tu rayonnes ce soir ma belle. Susurre Hunter près de moi

Naya m'a obligé a être présente à la fête du club mais elle a dû monté sur scène, Gosth lui la fixe du fond de la salle alors que Psycho lui est rentré au QG pour je ne sais qu'elle raison! Voilà pourquoi je me retrouve installée avec lui! Je dois dire qu'il ne me lâche presque plus depuis qu'il m'a avoué que ce Coño de Deamon s'était vanté de ce qu'il s'était passé entre nous! tout le monde est au courant!

Au début, j'ai eu tellement honte... je ne voulais voir personne surtout que tout le monde sait que je suis fiancée! Mais rapidement c'est la colère qui a remplacé la honte! Une colère tellement puissante... contre lui... mais aussi et surtout contre moi pour ce que j'avais fais! Car c'est à cause de moi que tout cela s'est produit et je m'en veux! Tellement!

Jamais je ne me pardonnerai d'avoir fait ça... car quand j'étais avec Deamon... je ne pensais plus à rien... il n'y avait que nous... même après... le simple fait d'être auprès de lui m'empêchait de penser... même à Dante... et ça... ça c'était impossible pour moi! Je n'avais pas le droit de l'oublier... alors c'est pourquoi ce soir même si je sais qu'il est là... je l'ai senti des qu'il a posé un pied dans la salle! Je l'ignore... je prend sur moi pour ne pas lui adresser un seul regard alors que mon ventre se tord à chaque fois que je sens ses yeux se posés sur moi... deux semaines que je ne l'ai pas vu...

- laisse là un peu respirer! Tu la colles depuis le début de la soirée! Lance Ayanna la sœur d'Hunter

C'est la première fois que je la vois ici, elle est vraiment belle et surtout très gentille. Elle m'a expliquée qu'elle était revenue après avoir passé plusieurs années chez de la famille. Elle avait besoin de changer d'air et maintenant sa famille lui manquait donc la voici de retour. Heureusement d'ailleurs qu'elle est ici ce soir car je parle beaucoup plus avec elle qu'avec son frère!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant