Après un long moment passé aux toilettes à réfléchir et à essayer de me cacher de tous ses regards mauvais, je me décide enfin à retourner à ma place avant que Psycho ne vienne me sortir par la peau des fesses de cette pièce. Il doit déjà se demander ce que je fais après ces longues minutes à m'attendre. Ça ne m'étonne pas d'ailleurs de le croiser dans le couloir qui mène à la salle.
- je commençais à m'inquiéter! Me lance t'il en se stoppant des qu'il m'aperçoit.
J'essaie de lui adresser un léger sourire afin de le rassurer tout en le rejoignant mais c'est peine perdu car je vois déjà son regard passé au crible le moindre détail de mon visage.
- tu veux rentrer?
- non... j'ai juste un peu trop mangé... mais ça va mieux...Sa tête bascule de haut en bas avant qu'il ne m'attire avec lui dans la salle. Mon regard est immédiatement attiré par le fond de la pièce où le mystérieux brun qui occupe un peu trop mes pensées ces derniers temps, est installé avec un autre homme. Je l'ai déjà aperçu une fois au bar avec lui... le soir ou il m'a appelé pour la première fois par mon prénom... mon corps se couvre de frisson rien qu'en y repensant... sa voix rauque... puissante...
- t'as fais la grosse commission? S'amuse Vicking alors que je reprend ma place
Mes yeux se plissent quand je les braque vers lui, il a encore un sourire idiot sur les lèvres. Je pense avoir compris comment il fonctionne, il aime provoqué... titiller les personnes qui l'entoure... Avec lui, je suis sur de ne pas m'ennuyer...
- cabrón!!!
Il se marre tout en continuant de manger ce qui me semble être mon assiette, je n'avais plus faim de toute manière.
- ça fait deux fois que tu me parle en spanish et je suis quasiment sûr que tu m'insultes à chaque fois! T'as de la chance que je trouve ça plutôt sexy!
Psycho soupire à mes côtés en secouant la tête, l'air désespéré. Je ne sais pas depuis combien de temps ils se connaissent et vivent ensemble mais j'ai l'impression que cela doit faire des années. Ils forment un duo surprenant... aussi fou l'un que l'autre... Un autre membre s'installe près du grand blond ce qui lui fait enfin oublier ma présence.
Mes doigts se triturent entre eux, j'essaie de ne pas relever la tête, de faire abstraction des nombreux regards que je sens se poser sur moi... je me bat contre moi même pendant de longues minutes avant de céder en lançant un coup d'œil vers le coin de la pièce où se trouve Deamon...
Je repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure... j'ai beau cherché je ne comprend pas... ok on s'est disputé la dernière fois... mais je ne pense pas que ce soit le type d'homme à rester bloquer sur ce genre de chose... enfin je ne le connais pas très bien après tout... peut être que je me trompe...
Mes yeux détaillent son profil... sa mâchoire carrée... ses cheveux qui pour une fois ne sont pas coiffés... mes dents mordillent nerveusement ma lèvre inférieure, je n'arrive pas à détacher mes yeux de son visage... j'ai envie de me gifler pour ça car d'autre l'ont sûrement remarqué... son voisin de table en tout cas lui n'en a pas perdu une miette, j'en ai la confirmation quand d'un signe de tête il indique ma direction au Brun tout en lui parlant avec un grand sourire plaqué sur les lèvres.
Mais même là... Deamon ne me regarde même pas... j'ai même l'impression que ses muscles se crispent quand il comprend qu'il s'agit de moi. Je me force alors à détourner le regard pour balayer la salle, mes yeux tombent sur ceux de Hunter qui me fusille sur place... lui aussi n'a pas loupé la scène à mon avis...
- on y va? Demande Psycho
Un sursaut foudroie mon corps, j'étais tellement ailleurs que sa voix m'a fait peur. Je m'empresse de me redresser pour quitter cet endroit. Ma première rencontre avec les autres membres de la Meute est loin d'avoir été un succès... au contraire, vu le nombre de regard mauvais que j'ai croisé... beaucoup ne veulent pas de moi ici et me le font bien comprendre... surtout les femmes...
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...