En sortant de la réserve, je traverse la salle du bar d'un pas rapide. Malheureusement pour moi, mes yeux croisent ceux de l'officier Spence qui se lève immédiatement en me voyant. Je comprend alors qu'il veut me parler mais je ne veux pas lui en laisser le temps! Je suis encore sous le choc qu'il connaisse mon identité, je me précipite vers les escaliers que je monte en vitesse totalement paniquée.
La peur me tord le ventre et mon coeur bat tellement vite que ça en devient douloureux! Mes gestes sont laborieux... je n'arrive plus à coordonner mon corps! J'ai tellement peur qu'il me rattrape que je manque de tomber dans les marches à deux reprises!
Une fois dans ma chambre, je me rend compte que je suis tellement essoufflée que je commence à suffoquer! Une nouvelle crise va bientôt pointer son nez! Je n'arrive pas à reprendre mon souffle, et plus les secondes passent plus ma peur grandit!
Mes yeux me brulent mais je tente de me retenir de pleurer pour ne pas aggraver mon état! Mon regard se pose sur la fenêtre que j'ouvre en grand... j'ai besoin d'air... et de me calmer surtout! Je n'arrive pas à m'enlever de la tête ce qu'il m'a dit!
« ils ne savent rien n'est ce pas?... Je ne dirai rien Emiliana... mais il faut qu'on parle!»
Mais qu'est ce qu'il me veut!!! Mon seul souhait est juste qu'on me laisse tranquille! Mais L'étau se resserre autour de moi! Je pensais être tranquille ici mais en fait non! Je n'en peux plus de tout ça... j'en ai marre de fuir... de me cacher... j'ai l'impression de tomber au fond du trou! J'essaye de me calmer mais je panique tellement que ça me fait mal!
Ma tête bascule légèrement en arrière, mon regard se pose tombe sur la table de nuit de Blue. Ses petites boites sont toujours entassées dessus. Mes yeux se ferment car la tentation est trop forte! Il ne faut surtout pas que je cède... je ne dois pas retomber là dedans! Je soupire mais quand j'entends ma respiration devenir sifflante je ne réfléchis plus et finis par attraper une de ses boîtes de tranquillisants! C'est mal je sais, je ne devrai pas mais je n'en peux plus de souffrir autant! J'en glisse deux dans ma main avant de les avaler avec difficulté.
Les regrets arrivent immédiatement mais c'est déjà trop tard! Mes jambes ne me tiennent plus, je me laisse tombé sur le lit en pleurant. Je me dégoûte d'avoir recours à ce type de traitement! Je pensais pouvoir m'en passé après tout ce temps mais je constate que mon traumatisme est toujours présent.
Parfois je me dis que je ferrai mieux de rejoindre Dante, mes parents et mon frère mais rapidement cette idée laisse place à la honte car jamais Mon tendre amour n'accepterai que je fasse cela! Et mon père ne m'a pas élevé comme ça! Je n'ai jamais été faible! Avant je pleurais quasiment jamais mais depuis quasiment un an c'est devenu mon quotidien! Je me déteste d'être devenu comme ça!
Les médicaments commencent à faire leur effet... j'ai l'impression d'être plus légère... de planer... mes paupières se ferment et s'ouvrent avec plus de difficulté... je me sens bien tout à coup... mes lèvres s'étirent quand un visage familier se positionne au dessus du mien... le même à chaque fois que je prend ce type de cachet... c'est pour ça que j'ai eu autant de mal à décrocher...
- dors mi estrella, je veille sur toi...
Car à chaque fois, Dante revenait pour moi...
***
- qu'est ce vous lui avez fait!!! S'écrie une voix aiguë
Ma tête... j'ai terriblement mal à ma tête... je sens qu'on me secoue et prend mon visage en coupe avant de le laisser retomber délicatement mais je n'arrive pas à me réveiller...
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...