Partie 28 : Deamon

1.3K 110 22
                                    

Son corps s'écroule à nouveau au sol mais cette fois, je ne réagis pas... je reste spectateur, encore sous le choc des mots qu'elle vient de hurler... il est mort... son mec est mort... ça paraît tellement fou mais tellement évident en même temps! J'aurai du le deviner! Comment un mec normalement constitué aurais pu laisser une fille comme elle partir? Seule? Sans nouvelle! C'est impossible... surtout après le drame auquel elle a survécue...

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mise à part ce que les journaux ont rapportés mais une chose est sûre c'est qu'elle ne nous a pas tout dit! Dès son arrivée, Gosth et moi avons remarqué qu'elle semblait traumatisée... apeurée... elle hurlait certaine nuit... restait renfermée sur elle même... elle avait tout les symptômes d'un trouble post traumatique... et elle était tellement mince... cernée... pâle...

Mes yeux n'arrivent pas à la quitter, elle est en pleures, au sol, recroquevillée sur elle même... seul ses sanglots résonnent autour de nous... Ayanna tente de faire un pas dans sa direction mais sa mère la retient en ricanant. Mon corps se tend instantanément en repensant à toutes les saloperies qu'elle lui a balancé et qu'elle risque de continuer!

- ne t'approche pas d'elle, elle risquerait de te transmettre sa poisse!

Je me force à détourner les yeux de la petite brune qui gît au sol pour les ancrer dans ceux de la femme de Lance. Je n'ai jamais apprécié cette femme même quand j'étais fou de sa fille... elle a toujours été mauvaise... vicieuse... comme son fils en fait... d'ailleurs Cet abruti reste à observer la scène sans broncher ce qui m'énerve un peu plus... lui qui n'arrêtait pas de coller au cul d'Emiliana, il y a quelques semaines!

C'est mon double... mon intouchable... mon cul ouais!

Sa fierté a été touché par son rejet alors que moi ça m'a bien fait marré! Elle avait sortie les crocs pour la première fois depuis son arrivée... je me souviens de son regard déterminé...

- cassez-vous! Grognais je en contenant ma rage

Un nouveau sanglot transperce le silence, et m'oblige à reporter mon attention sur la petite furie qui semble si fragile maintenant... du coin de l'œil, j'aperçois Ayanna se défaire de la prise de sa mère et avancer vers Emiliana...

- mais qu'est ce que tu fais! Reviens ici tout de suite Ayanna!

Mais bien sûr c'est mal connaître celle qui a partagé ma vie pendant plusieurs années. Quand elle veut quelque chose, elle est tenace... C'est une des qualités que j'aimais tant chez elle mais ça c'était avant...

- Emiliana c'est moi... Ayanna...

Elle tente de poser ses mains sur ses épaules mais la brune sursaute et se recule dans un geste brusque. Sa tête bascule de gauche à droite en psalmodiant je ne sais quoi et je sens que c'est encore moi qui va devoir gérer ce merdier!

La brune continue de reculer jusqu'à buter contre ma jambe. Elle sursaute et relève la tête dans ma direction, nos regards s'accrochent... quelques secondes suffise pour capturer ses iris... j'essaie d'adoucir mon regard pour ne pas lui faire peur mais je comprend que c'est déjà trop tard quand elle se redresse d'un bond et part en courant!

- putain!!! Lâchais je en serrant les poings quand je remarque qu'elle vient d'emprunter le territoire des loups.

Mes yeux se ferment quelques secondes mais très vite l'instinct refait surface quand un mouvement sur ma gauche m'oblige à les ouvrir. Je bloque le passage à Ayanna pour l'empêcher de la suivre.

- laisse moi passer Deamon! Elle risque de se faire bouffer!

Je la regarde brièvement avant de lancer un regard noir à sa mère.

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant