Partie 40 : Emiliana

1.1K 102 21
                                    

Je me laisse entraîné à travers le chemin qui mène jusqu'à sa maison. Plusieurs regards curieux nous observent... ma main est toujours dans la sienne... il ne la lâche pas et raffermit même sa prise a chaque mètres que nous parcourons. Une boule se forme dans mon ventre, je sais que c'est une mauvaise idée de le suivre... une très mauvaise même... mais il m'est impossible de le laisser seul dans cet état!

Je peux sentir toute la tension qui émane de son corps... son degré de nervosité... la rage qui bouillonne en lui... je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il se passe entre lui et moi mais c'est puissant... vraiment très puissant... tellement puissant que ça me terrifie!

Avec Dante, ce que je ressentais était vraiment fort... je l'aimais de tout mon être mon tendre amour... un vrai coup de foudre... c'était sain... une évidence... de l'amour tout simplement... le véritable amour... celui que l'on recherche pour finir sa vie avec lui... mais malheureusement, on me l'a arraché! Mon cœur se serre quand je pense à lui...

Avec Deamon, c'est totalement différent... chaque fois que je suis près de lui ou qu'il me regarde, je manque de défaillir... c'est un écorché vif... il n'y a pas de demi mesure avec lui... c'est tout ou rien... il me déstabilise... jamais un homme comme lui n'a croisé ma route avant... il arrive à me toucher jusqu'à mon âme... et c'est ce qui me fait peur! Car s'il me touche autant, il risque de s'immiscer au plus profond de moi et ne plus en sortir...

Je refuse de m'attacher à nouveau...

C'est impossible...

Et encore moins d'aimer...

Mes dents mordillent ma lèvre inférieure quand nous nous stoppons devant sa moto. Il prend un casque puis se tourne vers moi en me l'enfonçant doucement sur la tête. Je comprend tout à coup qu'il va me faire sortir de leur QG. Mes yeux s'écarquillent en l'observant enfiler le sien sur son crâne. Plusieurs questions me passent par la tête mais la seule qui arrive à franchir mes lèvres est celle ci :

- on va sortir?

Il m'adresse un bref regard avant de hocher la tête. Dans un mouvement rapide, il enfourche sa moto et la démarre. Un grondement puissant s'élève autour de nous alors qu'il me tend la main. Mes yeux la détailler un instant... je ne peux même pas réfléchir... je n'y arrive pas...

- DEAMON ATTEND!!! S'écrie une voix  aiguë au loin

Dans une totale synchronisation, nous pivotons la tête vers le chemin. Mon cœur rate un battement en découvrant Ayanna qui s'élance vers nous, l'air totalement affolée. J'ai même l'impression qu'elle pleure.

- Monte Lia! Grogne Le Brun près de moi

J'hésite quelques secondes en pivotant de nouveau ma tête vers lui, mais rapidement ma main glisse à nouveau dans la sienne. Un frisson parcoure mon corps, je monte sur la pointe des pieds et enfourche à mon tour sa moto. Mes mains se placent naturellement sur sa taille, il relève sa veste en cuir afin que j'ai une meilleure prise sur son corps. Comme aimanté, le mien ne peut s'empêcher de se plaquer contre son dos.

- DEAMONNNNN!!! Hurle Ayanna en se rapprochant au moment où il retire la cale.

Il fait gronder son moteur à plusieurs reprises puis lance un regard derrière nous avant de lancer son engin à toute vitesse. Mes mains se crispent sur Son T-shirt. Un sentiment de culpabilité me gagne quand je rencontre le regard larmoyant de la brune en passant près d'elle. Je ne veux surtout pas lui faire de mal mais je n'arrive pas à m'éloigner de Deamon.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux pour qu'il l'évite mais j'ai l'impression que l'arrivée des nomades n'y est pas pour rien... et plus particulièrement Tracker...

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant