Dios mios... Qu'est ce que je fais!!!
Mes yeux s'écarquillent mais je n'arrive pas à me détacher ou à le repousser. Je suis comme tétanisée, complètement captivée par son visage... si dur et si intense à la fois... il me dévore avec rage et me marque au plus profond de mon être.
- putain de merde prenez une chambre! S'exclame une voix grave sur la gauche
C'est le bordel dans ma tête et dans mes pensées... totalement déboussolée, je pose ma main fébrilement sur son torse pour me dégager. Je ne comprend pas ce qu'il vient de se passer...
Dante...
Je pensais voir Dante...
Je retiens ma respiration, le coeur battant à tout rompre alors que Deamon me fixe, ses yeux brillent de fureur... son visage est crisper comme si il avait mal.
Je perd la tête ce n'est pas possible autrement! J'ai envie de me gifler pour ce que je viens de faire! Mais qu'est ce qui m'a pris! Pourquoi je ne l'ai pas repoussé directement?
- elle t'a limite sauté dessus mon frère!
Ma tête pivote immédiatement sur la gauche où Vicking nous observe tour à tour, l'air amusé. Mes sourcils se froncent ne comprenant pas ce qu'il vient de dire. Comment ça sauté dessus?
- ferme la! Grogne Deamon qui reprend son masque d'impassibilité.
Sans un mot de plus, il se redresse et je n'arrive pas à détacher mes yeux de son corps tendu. Mon cœur me fait mal, il bat trop vite... trop fort...
- aide la à monter dans sa chambre! Claque t'il quand il se trouve à la hauteur du grand Blond.
Il émane de lui tellement de rage et de tension que j'en frissonne. Je n'ai jamais rencontré une personne avec autant de colère en lui.
- tu ne veux pas finir ce qu'elle a commencé? Ose Vicking
Le visage de Deamon pivote instantanément vers lui, je ne le vois pas mais vu l'expression du grand blond, je n'aimerai pas être à sa place. Ce dernier lève les mains en signe d'abandon et s'avance jusqu'à moi.
- allez lève toi la tombeuse.
Sa main agrippe mon bras, d'une pression il m'aide à me relever sans efforts alors que je me laisse guidé totalement sous le choc! Ça ne peut pas être moi! J'ai... ses lèvres m'ont touchés les premières j'en suis sûr!
La salle est quasiment déserte, je fais abstraction des tables retournées, des verres brisés et des filles en larmes sur la scène. J'ai mis en off ma raison et me contente de suivre les pas du grand blond qui me mène à l'étage. J'ai même fini par oublier ce qu'il s'était passé juste avant que ses lèvres ne se posent sur les miennes! Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi!!!
- t'es sur que ça va? Demande ce dernier quand nous arrivons devant la porte de la chambre que je partage avec Blue
Sa main se pose sur la poignée, il l'actionne et pousse le battant. Je me fige sur le seuil et tourne légèrement ma tête vers lui.
- je... c'est lui qui m'a embrassé... soufflais je tout bas comme pour me rassurer.
Vicking ouvre un peu plus grand les yeux puis sourit en coin en secouant la tête.
- beauté, je peux t'assurer d'une chose c'est que tu lui as sauté!
Ma tête ne cesse de tourner de droite à gauche comme si l'accepter était impossible. Ça ne peut pas être vrai!
- Non! C'est pas possible!
Son rire résonne dans le couloir, il pose sa main sur le chambranle juste au dessus de ma tête et s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
عاطفيةLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...