Partie 47 : Deamon

1.3K 103 17
                                    

Installé depuis une trentaine de minutes près de Gosth, mes yeux ne cessent de passer en revue chaque centimètre carré de la salle où notre fête se déroule. Mon regard scanne chaque visage mais aucun ne retiens mon attention! C'est mon putain d'anniversaire et la seule chose que je souhaite ce soir c'est passé du temps avec ma furie!

Je la cherche mais elle n'est pas là!

En même temps qu'est ce qu'elle viendrait foutre ici après ce que je lui ai infligé depuis plusieurs jours! Je voulais juste une réaction! Une putain de réaction mais rien! Elle m'ignore! Change de pièce quand elle me voit avec Kiara! J'ai beau multiplié les démonstrations mais rien!

J'ai essayé de ne pas trop la regarder! De rester concentrer sur la rousse même si c'était vraiment compliqué car elle me sortait par les yeux! La laisser me toucher après avoir passé autant de temps avec Emiliana était une vraie torture! J'étais tellement crispé! Je n'ai même pas pu l'embrasser quand elle a tenté!

Merde mais qu'est ce qui m'arrive!

Avant je n'aurai pas hésité!

Quitte à baiser n'importe quelle fille présente devant elle!

Mais là rien! C'était impossible! Et la voir aussi insensible me fait littéralement vriller!

Pourtant je pourrai juré ressentir sa colère... sa jalousie... même si elle refuse de me la montrer! Elle masque chacune de ses émotions à la perfection! Et quand cela devient insupportable, elle fuit... je ne sais plus quoi faire! J'espérai qu'elle viendrait ce soir pour me souhaiter mon anniversaire!

Même si je m'en contre fou de cette date, j'aurai aimé passé la soirée avec elle! L'emmener près du lac... l'avoir avec moi toute la nuit! La posséder entièrement! Qu'elle se donne à moi! Mais je peux toujours rêver! Elle passe tout son temps avec Naya depuis que la nomade a révéler que Gosth l'avait trompé!

Ma tête se tourne vers mon frère, il a une sale gueule ce soir... c'est de pire en pire chaque jour qui passe tant que sa danseuse refuse de lui parler! Le seul motif qui a réussit à le convaincre de venir ici c'est parce que c'est Naya qui est à l'origine de cette soirée!

Il espère aussi la voir... qu'elle accepte de lui parler... qu'il lui révèle la vérité que cette garce de Brooke à exagérer! Je n'ai jamais pu blairer cette connasse de nomade! Elle est prête à tout pour devenir une officielle et malheureusement Gosth en a fait les frais! Elle a profité de lui alors qu'il était dans un sale état!

- vous comptez vraiment afficher ces têtes de cons toute la soirée? Intervient Vicking en s'installant en face de nous

Mes yeux le fusillent sur place alors que Gosth lui  grogne en croisant les bras sur son torse.

- ohhhh quelle ambiance!
- arrête! laisse les! Claque Psycho en tapant l'arrière de la tête du blond de sa main
- quoi? C'est vrai! Regarde leur gueule sérieux! Ils pourraient faire fuir n'importe qui! Ohhh c'est votre anniversaire les gars! Faut fêtez ça!
- j'en ai rien à foutre! Grognais je lui lançant un regard noir

Vicking soupire et secoue la tête puis se tourne vers Psycho.

- rappelle moi de ne jamais laisser une femme me mettre dans cet état!

Sur ces mots, il se redresse et s'approche de ce qui sert de bar ce soir. La musique résonne à fond dans la pièce, plusieurs filles se déhanchent sur une scène improvisée dont Kiara. La rousse ne cesse de me fixer, elle a tenté de s'approcher à plusieurs reprises mais je l'ai vite renvoyé!

Elle ne me sert plus à rien! J'ai tenté et ça n'a pas marché, il est inutile que je persiste dans ma connerie! Il faut que je trouve Lia et qu'on arrête de se comporter comme des gosses! Il y a un putain de truc entre nous! Un truc fort! Puissant! Un truc qui mérite qu'on tente quelque chose!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant