Dios mios...
J'ai l'impression que mon coeur va éclaté...
Mes yeux s'écarquillent sous la surprise alors que les lèvres du brun ténébreux assis à quelques centimètres de moi se mettent à danser sensuellement contre les miennes. Je ne pense plus à rien hors mi les sensations que ce baiser me procure.
Et c'est comme une révélation...
C'est comme ci j'avais attendu ce moment depuis que je l'ai vu inconscient a l'arrière du pick up. J'avais besoin de ça... de le sentir près de moi...
en vie...
et brûlant...
Je me sens terriblement bien... heureuse à cet instant... Ses mains glissent sur mon cou comme pour s'assurer que je ne m'enfuirai pas mais même si je le souhaiterai c'est impossible.
Cette proximité et l'attraction que je ressens m'empêche de me détacher de lui... alors à la place... au bout de quelques secondes, mes mains se posent à mon tour sur lui... sur ses joues plus précisément, mon corps se colle un peu plus contre le sien et mes yeux se ferment pour laisser libre cours à cette passion qui nous emporte dans une bulle de volupté.
Mais ce n'est pas assez...
J'en veux plus...
Terriblement plus...
J'ai ce besoin viscéral de le sentir plus près de moi... plus proche... d'être coller à lui... de ne faire qu'un une nouvelle fois... il me fait tout oublié et me ramène à la vie juste avec ses baisers... mes gestes sont totalement désordonnés comme les siens d'ailleurs... mes mains se perdent dans ses cheveux et le font grogner... alors que ma langue vient titiller la sienne...
Mon ventre se contracte à chaque mouvement qu'il fait...
Provocant une envie terrible...
Puissante...
Une envie de lui...
Je ne reconnais plus la fille que je redeviens à ses côtés... elle me semble si lointaine que j'ai l'impression de l'avoir imaginé... cette fille libre... heureuse... et comblée... car je ne peux plus nier que dès que Deamon pose ses mains ou même juste un regard sur moi, il me ramène à la vie...
Il a ce pouvoir sur moi... je n'ai jamais connu une sensation pareille... j'ai l'impression de reprendre mon souffle à son contact. De gonfler mes poumons d'oxygène... c'est tellement bon que ça en devient douloureux...
Un désir incontrôlable semble nous submergé l'un comme l'autre... chaque soupir, chaque caresse, chaque baiser est animé par une force impatiente...
Aucun de nous ne semble contrôlé ce qui est en train de se passer... un besoin primaire... Une dépendance furieuse... et cela nous empêche de nous détacher l'un de l'autre... je suis la première à passer mes mains sous sous t-shirt, j'ai besoin de sentir sa peau contre la mienne. La fois sur le toit remonte à trop longtemps... je n'en peux plus...
Alors je me fais violence pour séparer mes lèvres des siennes. Deamon grogne et tente de m'en empêcher mais je soulève rapidement son vêtement, il comprend et se stoppe avant qu'un sourire en coin illumine son visage devenu si sérieux...
Un sourire de sale gosse...
Un sourire qui me fait perdre la tête...
Mon regard se décroche quelques instants de son visage pour se poser plus bas... Lentement, mes yeux dévale son torse pour observer son corps se dévêtir... Je retiens mon souffle à chaque centimètre de peau que je découvre...
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
Roman d'amourLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...