Partie 42 : Emiliana

1.1K 103 32
                                    

Deamon est sorti depuis plusieurs secondes et je n'arrive pas à le lâcher du regard. Il semblait tendu quand il m'a demandé de rester ici. Je le vois discuter avec un homme en bout de file de la rangée de motard, ils sont une dizaine. Tous en train de se dégourdir les jambes près de leur engin. L'un d'eux, près de Deamon, détache son casque puis le retire. Son visage me dit quelque chose.

Grand...

Blond...

Un air désinvolte...

J'ai beau réfléchir je n'arrive pas à remettre un nom sur son visage. Puis quand l'homme avec lequel discute Deamon fait de même, je souris immédiatement.

- Joe... soufflais je en reconnaissant l'homme qui m'a aider à m'enfuir

J'avance vers la porte quand la voix du caissier dans mon dos retentit :

- je resterai ici, si j'étais vous...

Mes sourcils se froncent alors que je pivote dans sa direction. Mierda qu'est ce qu'il me veut celui là!!!

- et pourquoi ça?
- il vous a demandé de rester et les règlements de comptes entre bikers sont courants ici...

Ma tête se tourne de nouveau vers l'échange entre Deamon et Joe. Ils discutent simplement... je ne vois rien de particulier dans leurs attitudes qui laisse pensé à une embrouille! Guider par mon instinct et surtout mon envie de revoir Joe, je ne l'écoute pas. Je pousse la porte du magasin et m'avance lentement.

Des sifflements résonnent rapidement autour de moi, je dois sûrement être la seule femme qu'ils ont vus depuis des heures! Deamon ne m'a pas encore remarqué car il est de dos mais je vois ses muscles se tendre avant qu'il ne fasse volte face. Ses yeux me lancent des flammes.

- petite... lâche Joe des qu'il m'aperçoit. Qu'est ce que tu fou ici? Poursuit il amusé

Mes lèvres s'étirent, je fonce vers lui pour le saluer. Sa réaction ne tarde pas, il m'attire dans ses bras et me serre chaleureusement alors qu'un grognement rauque résonne dans mon dos mais je l'ignore. Je sais qu'avec Joe, je ne risque rien...

- je me suis souvent demandé si tu allais bien petite.
- oui moi aussi, ça va et toi?
- on fait allé, je trimballe toujours mon groupe de dégénérés comme tu peux le constater. Lance t'il en désignant les membres qui l'accompagne

Un petit rire s'échappe de mes lèvres, je secoue la tête et croise le regard du blond qui m'avait piqué dans mon assiette quand Joe m'avait emmené dans leur QG. Il me fait un clin d'œil en souriant. Il ne m'a jamais donné son prénom voilà pourquoi je n'arrivais pas à le remettre!

- je dérange? Grogne une voix dans mon dos

Deamon se poste à mes côtés, les poings serrés. Il n'est visiblement vraiment pas ravi de me voir ici et encore moins depuis que je discute avec Joe. Je peux comprendre après ce qu'on a partagé cet après midi mais il ne faut pas qu'il oublie que nous ne sommes pas ensemble!

- j'aurai bien dit oui mais bon ça ne changera sûrement rien à ta présence ici. Rétorque le blond amusé
- si tu pouvais te casser ça m'arrangerait connard! Lance mon biker agacé

Je n'aime pas le voir autant sur les nerfs alors Je cherche son regard pour lui dire que tout va bien, ses yeux s'ancrent dans les miens et je le vois se détendre un peu. Il ne doit pas comprendre comment je peux connaître ces autres bikers alors je lui explique :

- Joe m'a aidé à fuir, il était dans ma ville quand j'ai décidé de partir et m'a proposé de faire route avec lui après m'avoir sauver de plusieurs routiers. Sans lui, je ne sais pas si je serai arrivé jusqu'à toi.

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant