Partie 34 : Emiliana

1.1K 108 9
                                    

Le silence règne dans ma chambre, je ne l'ai pas quitté depuis la veille... depuis la visite de ces furies prêtent à m'exclure sur le champ de la meute... Ce silence est pesant et m'oppresse... il m'oblige un peu plus à rejeter la faute sur moi même...  a ne penser qu'à ça à chaque minutes qui s'écoulent... je me rend compte que ma venue ici se transforme chaque jour un peu plus en un véritable cauchemar...

J'ai pensé à partir... longuement... très longuement même mais quelque chose me retient ici... ou plutôt quelqu'un m'en empêche pour le moment alors qu'il n'en est même pas conscient! Plus je réfléchis et plus je me dis qu'il m'est impossible de penser à m'enfuir sans revoir Deamon... j'ai besoin d'être sur qu'il va bien... j'ai besoin de le voir au moins une dernière fois avant de décider de quitter la meute...

Cette décision en ravira plus d'un ça c'est sur... mais si je la prend c'est avant tout pour les éloigner du danger que j'attire. Partout où je passe je laisse la mort derrière moi... et ça je ne le surmonterai pas une nouvelle fois... pas à un nouveau décès... pas après tout ce que j'ai vécu depuis des années... trop de morts m'entourent... je ne peux plus prendre le risque de blesser une personne que j'apprécie...

Car même si cela ne fait que moins de 6 mois que je suis ici, je me suis attachée à plusieurs d'entre eux... je pense immédiatement à Naya, la jolie danseuse qui m'a tout de suite bien accueillie... puis automatiquement mes pensées dérivent vers Gosth, malgré son air froid, il a su se montrer gentil avec moi... puis bien sûr je ne peux oublier, Psycho et Vicking, ce duo plutôt hors du commun qui me fait me sentir bien... j'ai l'impression d'avoir des amis grâce à eux... et puis, il y a Deamon aussi... même si il s'est montré odieux avec moi la plupart du temps, les derniers instants passés à ses côtés m'ont ramenés à la vie...

- tu veux m'accompagner voir Blue? Demande une voix grave dans mon dos

Je sursaute et tourne la tête vers la porte que je n'avais même pas entendu s'ouvrir. Vicking m'adresse un léger sourire en coin avant de s'adosser  au bâtant.

- je ne voulais pas te faire peur, désolé... lâche t'il un en se massant la nuque.

Mes yeux s'ancrent aux siens, il semble mal à l'aise. Je ne l'ai pas revu depuis hier et son attitude glaciale envers moi. J'ai préféré resté dans ma chambre à observer la maison face à la leur... la maison de Deamon... sûrement dans l'espoir de l'apercevoir...

- alors tu m'accompagnes? Demande t'il à nouveau

Ma tête bascule de haut en bas avant que je ne me redresse.

- bien sûr...

J'attrape une veste noir à capuche que j'enfile sans le regarder puis m'avance jusqu'à lui en silence. Je suis contente qu'il me propose de voir Blue même si j'aurai aimé aller voir Le Brun qui hante mes pensées  ces derniers jours.

Vicking se décale dans le couloir et m'invite à le suivre sans parler. Nous descendons les escaliers, la maison semble vide. Psycho n'est pas là... je ne l'ai même pas entendu rentré cette nuit.

Le grand blond pose sa main sur la poignée de la porte d'entrée mais ne la tourne pas. Sa tête bascule en avant, il soupire et la tourne dans ma direction pour me regarder droit dans les yeux.

- écoute... je suis pas doué pour ça mais... désolé pour hier. Lâche t'il en passant une nouvelle fois sa main sur sa nuque.
- c'est rien Vicking... je comprend t'en fais pas... je t'ai blessé c'est plutôt à moi de m'excuser.
- arrête tes conneries ma belle! T'as pas à t'excuser, j'aurai agis pareil à ta place! Et c'est pas de ta putain de faute ce qui s'est passé hier! T'y es pour rien! Ce mec est malade!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant