Il abandonne mes lèvres pour descendre insolemment dans mon cou... sa langue joue de mes réactions... Deamon sait très bien ce qu'il fait, il commence à connaître mon corps et l'écoute à la perfection. Avec lui, c'est une véritable symbiose! Un feu d'artifice a chacun des moments que l'on partage...
Sa bouche sur ma peau me fait un bien fou... mes lèvres s'étirent sans que je ne puisse les retenir car je suis heureuse... vraiment heureuse... et tout ça c'est grâce à lui... lui cet homme si sombre mais si intense qui me rend complètement folle...
- je veux qu'il n'y ait que moi qui ait le droit de te toucher... me chuchote t'il au creux de mon oreille
Ses dents capturent la fine peau de mon cou et la mordille lentement puis son souffle s'abat sur la morsure provocant un frisson sur tout mon corps.
- moi...
Le ton de sa voix est tellement rauque qu'elle seule suffirait à me faire parvenir à l'extase. Ses doigts glissent le long de mes hanches qu'il caresse dans une lenteur aliénante. Cet homme est vraiment doué, il n'y a pas de doute...
- seulement moi ma furie...
Il remonte et me surplombe de tout son corps, ses yeux s'ancrent dans les miens. Je sais qu'il attend une réponse... qu'il veut que je lui cède... j'ai déjà cédé même si je refuse de me l'avouer! Je le sais au plus profond de mon être que cet homme a réussi ce que je ne pensais plus possible!
Pourtant ce n'était pas gagné! Loin de la même! Je l'ai détesté au début! Tellement! Il me provoquait ou m'ignorait à chaque fois qu'il me voyait! Il était tellement sur les nerfs quand il m'apercevait, je ne le comprenais pas! Et pourtant... quelques mois ont suffit pour que je m'accroche à lui... beaucoup trop même... ça me terrifie...
Le seul homme qui a réussi avant lui à s'immiscer aussi profondément en moi était Dante... mon tendre amour... c'est pour cela que je suis terrifiée... je sais ce que c'est de trop s'attacher... de devenir dépendant de quelqu'un... de ne voir que par lui... je l'ai vécue... lui et moi ne fessions qu'un... et je l'ai perdue... ça m'a littéralement détruite!
J'ai détesté me retrouver aussi faible à son décès... j'avais l'impression de mourir un peu plus chaque jour... jusqu'à ce jour où j'ai croisé le regard sombre de Deamon... ou plutôt jusqu'à ce qu'il accepte ma présence...
Je réalise que je ne suis plus prise de remords quand je pense à Dante alors que je me trouve avec Deamon. J'ai finis par accepter... le biker n'y est sans doute pas pour rien... il m'a aidé... énormément aidé... à sa manière certe mais l'essentiel c'est qu'il m'a permise d'avancer!
Mes yeux se relèvent sur son beau visage juste au dessus du mien, jamais je ne me lasserai de l'observer... il a quelque chose de magnétique... une beauté brute... sauvage... qui vous prend aux tripes. Mierda cet homme est une vraie tentation! Son regard s'assombrit et me fait comprendre que je dois réagir pour calmer la tempête qui menace d'éclater. Il faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées!
- il ne m'a pas toucher. Répète je pour apaiser la colère qui commence à gronder dans ses yeux.
- je l'ai vu! Grogne t'il en fronçant les sourcils.J'étais sûre qu'il n'accepterai pas de me voir aussi proche de Tracker... je ne l'ai pas choisi pour rien et je savais qu'il finirait par réagir... je pouvais ressentir sa colère dans la salle mais je n'accepte pas qu'il s'énerve après ce qu'il m'a fait subir également!
- et moi je t'ai vu pendant des jours avec Kiara! M'énervais je a mon tour
Nos caractères sont tellement similaires... tellement explosifs qu'un rien suffit à nous enflammer!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...