Travailler... il veut que je travaille pour pouvoir manger mais ce qu'il ne sait pas c'est que la nourriture ne m'attire plus... plus rien ne m'attire à vrai dire... j'ai l'impression de me laisser mourrir à petit feu... je mange quand vraiment je me sens mal ou alors quand on m'y oblige... je ne fais peut être que repousser l'échéance...
A qui je manquerai après tout? Rapidement, le visage de ma meilleure amie prend place dans mon esprit et je secoue la tête pour me sortir cette idée stupide! Dante n'accepterai jamais que je me montre aussi faible... mon père non plus! Je n'ai pas été élevé comme ça! Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et apprendre à survivre sans eux en espérant que les jours à venir soit moins sombres...
Je prend une dernière bouchée de mon assiette, et jete un œil dans le miroir qui se trouve face à moi, Gosth à rejoint les autres à une table après m'avoir imposer son ultimatum! Il n'a même pas attendu une réponse de ma part, il ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui tienne tête comme chacun des hommes ici. Ils ont l'air si sûr d'eux... si menaçant...
Qu'est ce que je fou ici sérieusement? Si je n'étais pas sure que Lorenzo avait mis tout en œuvre pour me retrouver, je serai déjà parti mais malheureusement pour moi, je connais assez Lorenzo et sa famille pour savoir qu'ils ont dû mettre tous moyens nécessaires pour que ce foutu mariage ait lieu.
Des bras couvert d'encre s'appuie sur le bar juste à côté de moi, je tourne la tête et découvre Psycho qui se penche sur le comptoir avant de s'installer à mes côtés face à la salle, il pose ses coudes sur le bois et soupire.
- on dirait que tu as survécu à ta première nuit avec Blue! S'amuse t'il en posant ses yeux sur moi
Peu habitué à côtoyer ce type de personne, mes yeux le détaillent, il me ferait presque peur même en souriant.
- tu aurais pu me prévenir que c'était elle! Soufflais je avant de me concentrer à nouveau sur mon assiette encore à moitié pleine.
Son rire résonne dans mon oreille, il se penche légèrement vers moi avant de me répondre :
- et pourquoi j'aurai fait ça chica?
Je lève les yeux au ciel et préfère ne pas lui répondre. Je ne suis rien pour lui après tout donc il ne me doit rien, j'ai l'impression qu'ici ça marche comme ça. C'est donnant donnant ou rien!
- alors comme ça tu vas travaillé ici? Poursuit il
- apparement... Soupirais je
- tu sais ce que ça veut dire?Ma tête bascule automatiquement vers lui ne comprenant pas où il veut en venir, il a toujours ce sourire débile sur le visage.
- quoi?
Son sourire s'agrandit, il jète un coup d'œil vers la salle où plus précisément vers la scène avant de faire naviguer ses yeux entre elle et moi, je comprend tout à coup ce qu'il entend par là!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...