Partie 11 : Emiliana

1.3K 101 7
                                    

C'est ce soir finalement que je dois assurer le service au bar avec Blue. La veille, Gosth a accepté que je reste dans la chambre pour que je souffle un peu, il a vu que j'avais les nerfs à fleur de peau et ce qu'il m'a dit n'a pas aidé à me calmer! Je n'ai même rien compris à son histoire de groupe... de Meute! J'ai passé une bonne partie de la nuit a réfléchir à ça, mais à vrai dire je ne sais pas dans quoi je met vraiment les pieds et ça me stresse encore plus.

Pour ce soir, j'ai essayé de faire un effort sur ma tenue vu ce qu'il a fait pour moi la veille. Rien de bien exceptionnel! mais j'ai troqué mon sweat noir par un t-shirt de la même couleur qui est beaucoup plus près du corps. J'ai coiffé mes long cheveux brun et j'ai utilisé un anti cerne qui se trouvait dans la salle de bain. Ça ne change pas grand chose selon moi mais je ressemble déjà moins à une droguée en manque!

Je sors de la chambre et fais claquer la porte sans en faire exprès, mes nerfs sûrement encore! Je soupire et m'avance vers les escaliers pour affronter une nouvelle fois Blue! Gosth m'a dit qu'il lui parlerai mais je sens déjà qu'elle ne me lâchera pas... tout comme Deamon!

Mon intuition se confirme quand je descend la derrière marche et que je relève les yeux vers la salle. Ils sont là... tous les deux...  ils parlent ensemble mais se stoppe quand ils remarquent ma présence et je me décompose sur place. Blue c'est une chose mais affronter les deux ensemble s'en est une autre et je ne m'en sens pas capable! Leurs regards me mettent rapidement mal à l'aise alors je balaie la pièce du regard pour essayer de trouver du soutien mais malheureusement il n'y a personne!

- te dégonfle pas Lia... soufflais je pour moi même

Je redirige mon attention vers le bar et m'avance vers eux, la boule au ventre. Je triture comme d'habitude mes doigts nerveusement et plus précisément ma bague que je ne quitte jamais, elle est beaucoup plus visible aujourd'hui sans les longues manches de mon sweat.

Blue me tourne rapidement le dos et s'affaire à ranger plusieurs bouteilles alors que Deamon reste appuyé contre le comptoir, bras et jambes croisés. Son regard ne me lâche pas et je sens que ma simple présence dans la même pièce que lui, le met à bout! Ses yeux aussi sombre que la nuit sont voilés par la haine.

Tremblante, je passe près de lui et inspire profondément. Son parfum me parvient immédiatement et je réalise trop tard l'erreur que je viens de faire quand mon cœur se serre en pensant reconnaître celui de Dante. Il y a longtemps que je ne l'ai pas senti sur autre chose que son t-shirt ou sur moi même. Je tente de faire abstraction et contourne le bar pour m'approcher de celle avec qui je partage ma chambre.

- lave ça! Claque t'elle en pointant son doigt vers l'évier sans même me regarder.

Ma tête pivote vers la direction indiquée et sans surprise je découvre un immense amas de verres de tous genre! J'ai l'impression qu'elle m'a laissé la vaisselle de la veille. J'avance et m'apprête à ouvrir l'eau mais me stoppe quand mes yeux se posent sur ma bague!

J'inspire profondément comme à chaque fois que je dois l'enlever avant une douche puis la glisse dans une de mes poches.

- joli caillou! Lance Deamon derrière nous.

Je ne préfère pas répondre, il ne doit attendre que ça pour me pousser à bout, j'ai bien compris ce qu'il essayait de faire! Il veut que je parte et il est prêt à tout pour ça alors je ne lui donnerai pas raison! Je compte bien resté! Au moins quelques mois avant de partir loin de lui!

Ma main se pose sur le robinet d'eau chaude et l'actionne. C'est bien la première fois de ma vie que je vais faire ça... j'ai honte mais je n'ai jamais fais la vaisselle de ma vie avant aujourd'hui. Ça peut paraître dingue mais pas pour ma famille! Je n'imagine même pas ce que dirai mon père s'il me voyait faire ça!

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant