Partie 49 : Emiliana

1.1K 97 17
                                    

Je le regarde les yeux écarquillés, incapable de faire le moindre mouvement de mon corps, comme si j'étais totalement figée sur le lit. Je n'arrive pas à y croire! C'est impossible! J'ai du mal entendre! Les mots sont bloqués dans ma gorge alors que milles questions me passent en tête.

Deamon semble vraiment mal à l'aise, il vient sûrement de se rendre compte qu'il en a trop dit... beaucoup trop! Je ne devrais pas poser plus le questionner mais c'est plus fort que moi! J'ai besoin de savoir! De le découvrir! Surtout si cela concerne ma meilleure amie!

Cet homme paraît si torturé que c'est un supplice de ne pas en savoir plus sur lui. Son histoire risque de me prendre aux tripes mais je ne peux plus résister... je ne veux plus... c'est totalement paradoxal, en quelques instants il arrive à me faire changer d'avis...

- qué... qu'est ce que tu viens de dire? Bégayais je
- c'est ma demi sœur.

Cette révélation me laisse une nouvelle fois sans voix. J'essaie de comprendre... j'analyse ses traits et les comparent dans ma mémoire à ceux de mon amie, mais je ne trouve aucune ressemblance. Andréa est une magnifique blonde aux yeux et à la peau clairs alors que Deamon est tout son contraire, des cheveux et des yeux aussi sombres que la nuit et une peau doré comme la mienne! Ils n'ont vraiment rien en commun!

- vous êtes si différents... finis je par souffler

Installée sur les genoux face à lui sur le lit, je me laisse retombé sur mes talons en resserrant le drap contre mon corps. Comment cela est il possible? Andréa m'a dit que Deamon était son cousin... éloigné même! Je ne lui en ai pas demandé plus!

Je ne sais même pas de quel côté de sa famille il est! Son père? Sa mère? En y réfléchissant bien, il ne peut avoir de lien qu'avec son père! La mère d'Andrea est trop proche d'elle, elle n'aurait jamais pu abandonné un de ses enfants!

- on a tout pris de nos mères.

Sans même le vouloir, il répond a ma question. Il est vrai que mon amie est le portrait craché de sa mère. Elles sont souvent prises pour des sœurs car sa mère l'a eu assez jeune et elle ne fait vraiment pas son âge.

- la mienne avait du sang indien dans les veines.

Alors que celle d'Andrea est d'origine slave. Deux opposés... totalement différent... que seul leur père lie! Je n'en reviens pas! Comment son père a t'il pu faire ça? Faire passer son fils pour son neveu! C'est totalement fou! Et tout à coup, une autre question me brûle les lèvres...

- et ta soeur?

Ma question le tend immédiatement, ses poings se ferme et sa mâchoire tressaute de nerfs.

- c'est pareil pour elle! Claque t'il sèchement

Je tombe de haut en découvrant que mon amie n'est pas fille unique. Elle a un frère et une sœur! Je suis sûre qu'elle serait folle de joie de le découvrir même si elle aurait du mal à encaisser la nouvelle...

- pourquoi tu ne le dis pas à Andréa? Demandais je après quelques secondes de silence
- je ne veux plus rien avoir affaire avec cette famille! Grogne t'il en serrant un peu plus les poings.
- mais...
- non Lia! Me coupe t'il nerveusement. Stop!

Sa main passe dans ses cheveux, il est sur les nerfs et se tourne de nouveau vers la commode. Moi qui fessait tout jusqu'à maintenant pour fuir ce type de sujet, j'aimerai tellement qu'il m'en dise plus... je soupire puis laisse le drap glissé sur mon corps pour sortir du lit.

J'attrape un de ses t-shirt posé négligemment sur une chaise près de son lit et le rejoint. Ses deux mains sont à plat sur le meuble devant lui, il a la tête baissé et ferme les yeux. Mon corps se colle au sien, mes bras s'enroulent autour de sa taille et ma tête se cale dans son dos.

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant