Le bruit du vent... le chant des oiseaux... la pluie qui s'abat à l'extérieur... une odeur... un parfum... voilà ce que je perçois avant de me réveiller... ces bruits et ces odeurs éveillent mes sens...je remue lentement pour m'étirer mais une douleur à la jambe me fige, mes yeux papillonnent pour s'adapter à la luminosité mais rapidement je me rend compte que je ne suis pas chez moi... enfin pas chez Psycho... je n'ai même jamais vu cet endroit!
On dirait une sorte de cabane en bois plutôt petite et dont le confort reste très sommaire. Mon regard ballait rapidement la pièce du regard et j'ai l'impression que c'est la seule de cette petite bicoque. Je ne vois personne. Je n'entend aucun bruit mais la fumée qui s'échappe d'une sorte de marmite sur la cheminée me prouve que quelqu'un n'est pas loin... je ne panique pas pour autant, un sentiment de bien être que je n'explique pas s'éveille en moi.
J'essaie de me remémorer les événements qui m'ont menés jusqu'ici mais à part le visage de Deamon et la présence d'un magnifique loup noir, je ne me souviens de rien. Je bascule mes jambes hors du lit et grimace d'appréhension en posant mes pieds au sol mais bizarrement cette fois je ne ressens aucune douleur... même pas quand je prend appuie dessus pour me relever... j'ai sûrement du faire un mauvais mouvement toute à l'heure en dormant...
Mes pieds avancent lentement dans la pièce, je me contente de regarder ce qui m'entoure. Je scanne chaque objet ou meuble qui pourrait m'aider à me souvenir de quelque chose en vain. Il n'y a aucune photo... aucun indices...
- Mierda qu'est ce que je fais ici! M'agaçais je au bout de quelques minutes d'observation.
Un soupire s'échappe de mes lèvres, je décide alors de m'approcher de la fenêtre la plus proche. J'écarquille les yeux en découvrant que je me trouve sûrement au milieu d'une forêt... celle sûrement où je me trouvais avec Deamon avant de me trouver ici... mon coeur s'emballe en pensant à lui. Où est il???
- Deamon???
Je tourne sur moi même mais le tour est vite fait... il n'y a vraiment personne à l'intérieur avec moi. Un mouvement près d'un arbre attire mon attention, ma tête pivote dans cette direction et je me fige en découvrant le magnifique loup noir aux yeux dorés... il ne bouge plus... il se contente de m'observer à travers la fenêtre... je devrai sans doute être terrorisée l'idée d'être seule avec un animal de ce type à quelques mètres mais non... au contraire...
Une force inconnue me pousse même à le rejoindre alors sans plus tarder j'avance vers la porte et actionne la poignée mais à peine s'ouvre t'elle qu'une lumière éblouissante me frappe de plein fouet... je n'arrive plus à ouvrir les yeux tellement l'aura est puissante... je reste ainsi quelque secondes avec l'avant bras pour protéger mes yeux et avant de m'apercevoir que je n'entend plus le bruit du vent ou la pluie... ni le chant des oiseaux...
Plus rien...
Jusqu'à ce qu'un rire résonne autour de moi...
Un rire rauque et puissant...
Un rire unique...
Un rire que je ne pourrai jamais oublié...
Mon cœur rate un battement quand j'ouvre les yeux rapidement... je secoue la tête complètement chamboulée. Mon cœur fait une embardée quand je remarque que Je ne suis plus dans la petite cabane au milieu des bois mais dans ma chambre! Je deviens folle ce n'est pas possible!!!
Il s'agit de Ma vraie chambre... celle dans le domaine de mon père...
C'est impossible...
Je secoue la tête complètement tétanisée à l'idée de me retrouver ici surtout après tout ce temps... plus d'un an s'est écoulé sans avoir pu remettre un pied ici... mécaniquement mes yeux ballaient la pièce et je constate que rien n'a changé... tout est resté comme avant... le lit est même défait!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...