Mes yeux me piquent alors je les détournent au moment où je vois la tête du brun plonger dans le cou de Kiara. C'est trop pour moi! Je n'arrive pas à supporter de le voir avec une autre! Il faut que je sorte d'ici et vite avant de faire une connerie! Je sens la colère grimper en moi, mes poings se serrent et je me vois déjà tirer cette garce par les cheveux pour qu'elle s'écarte de lui puis le gifler!
Oh oui ça me soulagerait mais Deamon en me doit rien!
Je n'ai pas le droit de faire ça alors je pivote sur moi même et sors en trombe du bâtiment. J'ai l'impression que je vais suffoquer... je n'arrive plus à respirer... il faut que je m'éloigne le plus loin possible de cette pièce! Sans trop regarder ou je vais, je m'élance le plus rapidement possible.
Il ne faut pas que je craque! Ohhh que non! C'est fini tout ça! J'ai avancé! J'ai arrêté de pleurer sur moi même! Je ne suis plus la fille détruite! Je ne laisserai plus un homme avoir le moindre pouvoir sur moi!
Me faire le moindre mal!
Plus jamais!
Aussi beau et sexy soit il!
Mes dents mordent mes lèvres... je me fais violence pour canaliser ma colère... ma peine... je dois transformer ma tristesse en rage! Je dois lui montrer ce qu'il perd en préférant Kiara à moi! Deamon n'est pas le genre d'homme qui aime la faiblesse... il préfère le combat, j'en suis sure! Le surnom qu'il me donne le prouve!
Ma furie...
Ohhh mon loup si tu veux voir une vraie furie en action, tu as intérêt à t'accrocher car je compte bien te rendre la monnaie de la douleur que tu viens de m'infliger!
Je ne sais pas encore comment ni quand mais je ne compte pas le laisser s'en tirer aussi facilement après m'avoir lâcher en plan pour retrouver sa rousse! Elle est tellement vulgaire en plus!
Mais c'est une vraie femme elle au moins! Pas le genre à se cacher derrière vêtements trop amples! Enfin si ce qu'elle porte peut s'appeler des vêtements!
Mes jambes me guident jusqu'au ponton derrière la maison de Vicking et Psycho. J'entends des pleures résonnes au loin, je ne tarde pas à distinguer Naya et Blue. La jolie danseuse semble dévastée... elle a dû tombé de haut la pauvre! Même moi je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part de Gosth! Lui qui semble si droit... tellement honnête!
Mierda mais quel Coño! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre! Tous les mêmes!
Sans faire de bruit, j'avance jusqu'à les rejoindre et me pose à côté de Naya. Blue me jète un bref regard mais le détourne rapidement. Je n'ai vraiment pas la tête à m'occuper de ses états d'âmes! Surtout après avoir vu Deamon avec la rousse!
Ma main se pose l'épaule de la Danseuse, elle sursaute et relève la tête de ses mains pour m'observer. Des qu'elle me découvre, un sanglot éclate, je l'attire contre moi et passe ma main dans son dos.
- chutttt ma belle ça va allé... soufflais je tout bas
Sa tête se pose sur mon épaule alors qu'elle me serre dans ses bras. Elle est toute tremblante, j'ai mal pour elle... ça me rappelle quand je voyais Dante partir avec une de ses dindes sophistiquées! J'avais tellement mal... comme il y a quelques instant face à Deamon...
- il... il m'a trompé... il m'avait juré qu'il n'y avait que moi!
- je sais ma belle... il a fait n'importe quoi... jamais je l'aurai pensé capable de ça!
- c'est tous les mêmes vous n'avez pas encore compris! Claque Blue en se redressant. Ils mentent pour assouvir leur besoin! Ils n'en ont rien à faire de vous!Ma tête se relève et je fronce les sourcils en l'affrontant du regard. Ça m'aurait étonné qu'elle ne saisisse pas l'occasion pour les descendre un peu plus! Mais Naya n'a pas besoin de ça pour le moment!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomansaLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...