Dépressive, voilà l'état dans lequel je suis depuis plusieurs mois. Je vis dans une noirceur totale où personne ne me comprend réellement. Certain essai comme Andréa et Adrian mais je vois bien que par moment mon comportement les dépasse. Je ne mange quasiment plus... je ne souris plus... je passe la majorité de mon temps enfermé dans une chambre qui n'est même pas la mienne!
Je ne me sens même pas chez moi ici, je ne vois presque plus Andrea car selon Diego c'est une mauvaise fréquentation! Ok je l'ai déjà vu traîné avec deux/trois mecs louches mais elle a toujours été correcte avec moi et d'une loyauté sans faille! Elle m'a beaucoup aidé les jours qui ont suivis le drame acceptant même de dormir avec moi dans la chambre où j'ai tout perdu!
J'étais comme folle... impossible à consoler... j'avais besoin de comprendre... de hurler ma peine... et elle était là... avec moi... sans me juger... pendant des jours! Même sans parler, elle semblait me comprendre enfin en partie... mais elle est resté dans cette chambre avec moi... malgré les scellés... malgré le sang... elle était là...
Quasiment deux mois maintenant que je ne l'ai pas vu... j'ai l'impression d'être isolée de tous même les hommes de mon père ne sont plus là. Des coups à ma porte me sortent de ma réflexion, je me redresse et part ouvrir.
- tu ne descend pas aujourd'hui? S'inquiète Adrian quand ses yeux se posent sur mon visage
Ma tête bascule de droite à gauche, je n'en ai pas envie. Comme tous les jours mais aujourd'hui c'est Un peu plus que les autres jours même.
- ok... souffle t'il. Mon... mon frère est arrivé cette nuit, mon père voudrait te le présenter.
Je reste à le regarder sans parler, il est un des seuls qui me comprend malgré mon mutisme.
- je sais Emi... c'est un jour ou tu voudrais resté enfermé derrière cette porte mais si tu ne viens pas, mon père viendra lui même te chercher.
Un long soupire s'échappe de mes lèvres, je ne suis même plus maître de mes choix, je baisse la tête mais il me l'a redresse avec douceur.
- si tu viens, je te promet de t'emmener ensuite ou tu veux... même la bas...
Mes lèvres se pincent... là bas... il y a tellement longtemps que j'ai envie d'y aller mais Diego a toujours refusé car il craint que ça n'empire mon état. Adrian me tend la main que je saisis immédiatement, ses lèvres s'étirent mais ce n'est pas un sourire joyeux. Il semble tendu aujourd'hui.
- on ira cet après midi. Lance t'il en m'entraînant avec lui vers les escaliers.
Comme d'habitude, le silence règne dans la maison mais quand nous arrivons en bas des escaliers, je discerne la voix de l'ami de mon père et une autre beaucoup plus rauque. Je me souviens de ce qu'on m'a dit sur Lorenzo, c'est lui qui gère d'une main de fer les affaires de son père.
Quand nous passons les portes du salon, deux paires d'yeux noir se braquent sur moi puis sur ma main liée à celle d'Adrian . Diego ne tarde pas à froncer les yeux comme souvent mais pour une fois Adrian ne me lâche pas, il resserre même son emprise sur la mienne ce qui me fait tourne la tête vers lui d'étonnement.
- Emiliana, mi Bella te voilà enfin. S'écrie Diego en se levant de sa chaise.
Je balai rapidement la pièce du regard. Du coin de l'œil, j'aperçois Lorenzo en faire de même. Je me sens mal à l'aise, il a une tension terrible dans la pièce... une tension négative... Ma tête se tourne de nouveau vers Adrian qui a les sourcils froncés et fixe un point devant lui sans me lâcher. Comme pour attirer mon attention, Diego saisit ma main et me tire vers lui.
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomansaLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...