Sa voix me foudroie sur place, elle est si rauque... si menaçante que j'en tremble. Il dépouille rapidement l'enveloppe et pose ses yeux noirs sur la lettre, mon coeur tambourine dans ma poitrine, je suis concentré sur ses réactions car ma vie dépend de lui... Andrea lui fait confiance mais à l'heure actuelle j'ai juste envie de fuir.
Je me retrouve dans un bar aux mœurs plus que légères avec trois hommes terrifiants. Deux d'entres eux ont des tatouages un peu partout et me fixent d'un air mauvais alors que le troisième celui qui devrait me protéger se crispe au fur et à mesure de sa lecture.
Quand son poing froisse le papier et le jette au sol avant de l'envoyer au bout de la pièce d'un coup de pied, je comprend qu'Andrea s'est trompé... Ce Deavon... enfin Deamon ne m'aidera pas... et il me protègera encore moins, j'en ai la confirmation quand sa tête bascule vers moi et que ses yeux me fusillent une nouvelle fois sur place.
- vire la d'ici!!!
Je reste là comme une idiote à le regarder alors qu'il se redresse et envoi avec rage son poing contre le mur devant mon manque de réaction.
- Faite la dégagez!!!
Une main saisit mon bras et me tire en arrière mais je ne réagit même pas tellement je suis sonnée par ce qui vient d'arriver.
- psycho emmène là en bas! Demande Gosth
Une poigne plus forte cette fois m'entraîne avec elle alors que mes yeux n'arrivent pas à se détacher de cet homme qui vient de briser tous mes espoirs en quelques secondes. La porte se referme devant moi et une larme roule sur ma joue quand je comprend que je suis vraiment seule à présent. Je ne peux compter que sur moi même et ça me terrifie car j'ai toujours eu le soutien de mon père, Dante ou Andrea mais plus maintenant...
- bon bouge ton cul un peu! Grogne Psycho en me poussant vers les escaliers
Je les descend sans trop vraiment comprendre, comme un robot. Je sens que dans quelques minutes je vais me retrouver à la rue et en pleine nuit. Un gros boum résonne en haut des marches et je me fige sur place. Je me demande ce qui a bien pu le mettre dans cet état, je n'ai même pas lu la lettre qu'Andrea lui a laissé mais c'est sa cousine alors je ne comprend pas sa réaction! Surtout qu'il lui avait dit qu'elle pouvait compter sur lui!
- on dirait que tu as foutu une belle merde chica! S'agace Psycho
Sa main me presse un peu plus le bras pour m'obliger à rejoindre la salle principale où il me m'installe près du bar. Je reste à fixer le vide pour tenter de trouver une solution mais je n'arrive même pas à réfléchir, je suis épuisée... je manque de sommeil et mon corps ne va plus supporter ça longtemps.
- putain mais qu'est ce qu'elle fou encore ici! S'écrie la fille aux cheveux bleues en ressortant sûrement de la réserve.
- c'est bon Blue! Me casse pas la tête! si t'as un problème avec ça, tu vas le régler avec Gosth!
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...