Le froid commence à engourdir mes membres. L'air frais fouette mon visage. Le soleil se couche plus tôt maintenant que l'automne est arrivé. Ça aurait pu être une si belle soirée... tout était parfait... j'étais heureuse car j'étais tout simplement avec lui...
Deamon...
Les yeux dans le vague, je suis installée sur les marches qui mène à l'entrée du bâtiment principale. Je ne l'ai pas quitté... Mon regard reste fixé sur le chemin par lequel il est parti il y a déjà plusieurs minutes. Espion n'est pas resté longtemps à mes côtés, il a vite déserté pour rejoindre les nomades et je le comprend. J'ai été odieuse avec lui alors qu'il ne faisait que répondre à la demande de Deamon!
Je devrais être en colère mais je n'y arrive pas... l'angoisse prend trop de place pour que je ne puisse ressentir autre chose. J'ai la boule au ventre en imaginant Deamon faire face a Lorenzo. Cet homme est le diable en personne j'en ai la certitude maintenant! il n'a aucun scrupule à prendre les gens en traître, comme il l'a fait avec Dante!
Si il touche à Deamon je jure de le tuer de mes mains!
Un frisson traverse mon corps quand je repense à leur première entrevu au bar... Deamon en est ressorti blessé et inconscient! Il va vouloir se venger et aussi me venger! Je me doute que même si je ne lui ai pas demandé il va vouloir le faire!
- tu es contente de toi? S'écrie une voix aiguë sur ma gauche
Ma tête pivote dans cette direction, un soupir s'échappe de mes lèvres en découvrant Kiara suivis de deux autres danseuses.
- si il lui arrive la moindre chose je te tue! Claque t'elle en me pointant du doigt. C'est à cause de toi tout ça!
Je me redresse au moment où elle se stoppe devant moi. Je reste sur une marche pour me trouver à la même hauteur.
- pense ce que tu veux, je me fiche de ce que tu dis Kiara!
Elle tente de faire un pas pour se coller à moi mais une des filles l'en empêche.
- je ne comprend même pas ce qu'il te trouve! Même habillé comme ça tu ne fais clairement pas le poids!
- c'est bon t'as fini? T'as que ça à faire pour te rassurer?
- il reviendra vers moi comme toujours!
- si tu le dis! Lâchais je en haussant les épaulesJe n'ai pas la force de me battre ou d'argumenter avec elle. Pour moi, Kiara est insignifiante! Il y'a longtemps que j'ai arrêté d'essayer d'être gentille avec elle. C'est une garce de première qui ne mérite même pas mon attention. Sur ces mots, je préfère la contourner et rentrer. J'ai besoin de me changer car je ne me vois pas resté habillé ainsi sans Deamon!
L'habitude sûrement d'être dans un jean et un t-shirt... il y a tellement longtemps que je n'avais pas porté de jupe. J'avance a pas lent jusqu'à la maison de mon duo favori. Une fois à l'intérieur, je souffle puis inspire profondément en restant le corps collé contre la porte. Il faut que je sois forte! Deamon mérite une femme forte! Je n'ai pas le droit de craquer! C'est terminer tout ça!
Les mots de Kiara me reviennent en tête... je n'ai plus le droit de douter non plus, Deamon tient à moi, il me l'a dit! Ses actes parlent d'eux même, le seul problème dans notre histoire c'est moi! Il prend des pincettes pour ne pas me brusquer mais je sens qu'il voudrait aller beaucoup plus vite et plus loin avec moi...
Je soupire, Mon dos se détache de la porte et je me décide enfin à rejoindre ma chambre. Dès que j'y entre, je remarque tout de suite l'énorme paquet posé sur mon lit. Une très belle boîte noire entouré d'un gros ruban rouge. Mes lèvres s'étirent... Mes doigts glissent sur le couvert puis tire rapidement sur le tissu pour le libérer avant de le soulever, le cœur battant à tout rompre.
VOUS LISEZ
Au cœur de la meute...
RomanceLa danse est sa seule passion... Elle arpente, depuis son plus jeune âge, le parquet des salles de danses les plus réputées. Emiliana Costelina est une jeune femme passionnée, elle se donne à fond dans tous les domaines y compris en amour. Fille un...