chapitre 31

928 42 4
                                    

Depuis les coulisses, j’ai tout le loisir d’observer la foule présente pour le concert. Il y a beaucoup de monde. Mon cœur tape comme un gong. J’ai l’impression qu’il est prêt à jaillir de derrière mes côtes. Je suis excités et en même temps anxieuse de rejouer du piano devant un public.

Je sais que Lisa et Matt sont dans la foule. Matt m’a dit que Daryl viendrait sûrement avec Pablo et, qu’il avait une surprise pour moi. Depuis les coulisses, je ne peux pas a les trouver. La salle est trop obscure. 

Je me mordille un doigt,  angoissé. La foule est de plus en plus bruyante,  a mesure que l’heure du concert approche.  Le bras d’Adam, tombe soudain sur mes épaules.

Il me rapproche de son torse musculeux.  Ses mèches blondes caressent mes joues. Son front tombe contre ma temps. Je sens ses yeux clairs me sonder.

Adam- Ne me dit pas que t’es entrain de flipper ?

Shaïna- Non, du tout. Je suis juste anxieuse de rejouer du piano, devant un public.

Il s’écarte,  prend mon visage en coupe et m’adresse un sourire amusé.

Adam- Ok, beauté.  Tu vas écouter attentivement tonton Adam.

Je lève les yeux au ciel. Comme si un conseil pouvait m’empêcher de disjoncter et d’avoir  peur.

Adam- Je ne connais aucun artiste qui n’a pas le tracé avant de monter sur scène. C’est normal. Tu serais un extra-terrestre,  si ce n’était pas le cas. Un extra-terrestre ultra sexy, mais pas de cette planète tous de même.

La réflexion d’Adam m’arrache un sourire. Il n’y a que Matt, Zack et lui pour parvenir à faire retomber la pression en quelques mots. Si c’était Colin… je ne préfère même pas y songer.

Adam- je me doute que ce n’est pas facile. Surtout que maintenant,  la personne avec qui tu jouais n’est plus là.  Mais tu vas assurer. Maintenant,  tu prends une grande inspiration…. Allez… Vas-y.

J’obéis,  inspire a fond et relâche l’air lorsqu’il me le demande. Je recommence une deuxième fois et une troisième fois, tandis que le regard d’Adam reste toujours ancré au plus profond du mien.

Ses mains sont toujours posées sur mes joues et me massent doucement les tempes. Ça fait un bien fou. Je ressens moins de tension. Quand je serai sur scène à jouer du piano, une page de mon histoire avec Adrian sera tourné et, je pourrais avancer.  Parce que j’en ai envie, je ne veux pas rester coincée dans cette bulles, pour toujours.

Adam- Quand tu monteras sur scène, pense à t' amuser et à bien respirer

Shaïna- La respiration, c’est la clé.

Adam- Exact. Pense qu'Adrian, serait fière de te revoir jouer du piano sur scène, et sans lui, devant un public.

Je suis vraiment reconnaissante de son aide. Je me mets sur la pointe des pieds, et embrasse sa joue avant de lui souffler un merci. Une roadie rompt le charme de l’avant-concert en nous annonçant que nous devons y aller.

Les lèvres d’Adam se fendent d’un sourire, il passe la main dans mes cheveux,  puis désigne colin un peu plus loin.

Adam- Je suis sûr que tu as une excellente motivation pour faire de ce concert un truc mémorable.

Il a raison. Je tiens réellement à lui en mettre plein la vue, lui montrer que j’ai travaillé dur pour y parvenir et que Ritchi ne m’a pas repérée pour un rien. La tension est à son comble. Reste concentrée sur ta musique Shaïna. pas colin… surtout pas colin !

Lorsque j’arrive devant mon piano, la foule hurle mon nom. Je leurs fait un clin d’œil.  Je suis gêné, car ce n’ai pas pour moi qu’ils sont venu, mais pour le groupe de Colin. Le bruit est intense, dense, et siffle dans les oreilles.

Je ferme un instant les yeux pour apprécier cette sensation qui me prend à chaque fois que je monte sur scène. J’ai l’impression que mon cerveau est enfin en paix.

La lumière varie. Elle me foudroie la rétine, quand j’ouvre les yeux, dans un éclair blanc. Puis devient plus tamisée et colorée.  Elle crée des ombres autour de colin qui se positionne derrière son micro.

Comme d’habitude,  l’agaçant personnage que je connait disparaît.  Il devient quelqu’un d’autre. L’essentiel de mon boulot et de les aider pour le concert de ce soir. Le reste pour le moment n’a pas d’importance.  Je dois faire en sorte d’harmoniser mon style avec celui de colin.


PDV COLIN

Je m’avance sur le devant de la scène, armé de ma guitare. Les filles hurlent mon nom dans la salle, mais les hommes continuent de hurler celui de Shaïna.  Je ressens une pointe de jalousie, qui n’a pas lieu d’être.

Alors que c’est tout à fait normal qu’ils disent sont prénom, comme mes fans qui le font avec moi. Quand je l’ai entendue chanter et jouer parfaitement bien du piano, je me suis rendu compte qu’elle avait tous d’une vrai chanteuse et qu’elle était faite pour ça.

Je comprend encore mieux maintenant,  pourquoi elle avait eu tant de mal à jouer au répétition.  Grâce à Zack qui ma expliqué pourquoi elle n’avait plus touchée à un piano. Je m’aperçois que maintenant,  de ses sacrifices qu’elle fait pour nous aider, au vus des cernes qu’elle a sous les yeux.

Même  si elle essaie de le cacher, ou encore quant elle est venue à la répèt' au lieu d’aller au cimetière. Même si parfois elle m’empêche de réfléchir,  à venir habillée comme elle est. Je me demande si elle s’aperçoit de la beauté que c’est ?

Rien est vulgaire sur Shaïna,  au contraire tous lui va bien. Même si elle s’habillée d’un sac poubelle, elle serai magnifique.  Les sports de couleurs rouge balaient la scène et remontent sur Adam. Le son de ses baguettes me parviennent à mes oreilles. C’est le signal.

Adam- Un, deux, trois….

Adam heurte ses flûts et le son de ma guitare déchire l’espace, suivie des hurlements.  La tension est forte, palpable et agréable.  Mes doigts grattes les cordes de ma guitare. A l’instant où ma voix roule sur scène, les notes du piano de Shaïna se déploient. 

Je vois son corps se trémousser en rythme derrière son   synthé, les yeux fermés  et un énorme sourire au lèvres. Elle est dans un autre monde, ou je rêve de faire partie, depuis un moment. Lui faire oublier toute sa tristesse,  la faire avoir un putain de sourire ou je pourrais donner n’importe quoi pour le voir et le sons de son rire.

Lorsqu’elle rouvre les yeux, je suis hypnotisé  et emporté,  par son magnifique regard qui vire beaucoup plus vers le vert que d’habitude.  Ce fameux frisson, celui qui me terrorise,  longe ma colonne vertébrale.

Je ne la quitte pas des yeux en m’approchant d’elle.  Mes doigts grattent les codes de ma guitare, arrachant un son puissant . Je me poste juste devant son piano. Je ne me concentre que sur elle.

Son magnifique regard m’enveloppe de chaleur, que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps. Je ne laissais rien paraître pendant les répétitions,  mais son regard me déstabilisait. Je lui fais passer par mon regard,  qu’il n’y a aucun reproche,  juste du plaisir de jouer . De jouer avec elle !

Quelque chose brûle au fond de moi, à mesure que nos notes s’unissent en une parfaite harmonie.  Notre symbiose est visible, rendant le morceau plus profond et plus intense.

J’en ressens les frissons, comme si nous étions fait pour jouer ensemble.  Les mecs dans le publics doivent s’en rendre compte. Je n’ai jamais vécu ça avant. Ils doivent éprouvait de la jalousie. Ils ont du déjà rêvé de monter sur scène  pour jouer avec elle.

Elle est si sexy, son haut qui laisse voir son ventre avec un petit tatouage au niveau de sa hanche droite,  sa poitrine généreuse cacher avec son haut qui est couvert de dentelle sur un peu de ses seins. Mes yeux ne cessent d’aller et venir entre ses prunelles hypnotisante et son décolleté.

Malgré ma mine sérieuse, je la déshabille du regard. Notre union est si harmonieuse.  J’entame mon dernier couplet. Quand je le termine, je continue de jouer, Adam et Zack aussi, Shaïna termine avec ses derniers notes.

Nous continuons de jouer, même si c’est la fin du morceau. Nous faisons durer le plaisir. Adam débute un solo, suivit de moi qui improvise à mon tour. Et à notre plus grande surprise.  Shaïna et zack entament une improvisation, ensemble, avec un seul regard de sa part.

Ses doigts glissent sur les touches comme si elle avait déjà joué mille fois le morceau. J’embrasse Shaïna d’un long regard, qu’elle me rend  le feu court dans mes veines. Un long frissons glisse le long de ma colonne vertébrale.  Cette nana va me tuer . Adam et moi finissons par se greffer pour terminer

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant