Nous jouons depuis plusieurs heures dans le sous-sol de Colin et oh ! Miracle, aucune faute n’a été commise. Les répèt' avec Ritchi, on portait leurs fruits, et je me sens enfin un peu mieux maintenant quand je joue.
Surement le fait d’être aller sur la tombe d'Adrian et de lui avoir parler, de tous, même de colin. Cela était bizarre au début, mon cœur et mon esprit, semble enfin être libéré d’un poids. Mais ce n’ai pas pour autant que je vais l’oublier.
Et c’est peut-être aussi le faite que Colin a enfin cesser de m’insulter. Je suis épuisé. Je suis saisie d’une furieuse envie de me rouler en boule dans mon lit et de ne plus en sortir pendant des jours. Mes poignets et mes doigts sont douloureux, a force de jouer depuis des jours sans discontinuer.
Depuis que Colin a arrêter de se comporter comme un abruti fini, j’ai recommencer à reprendre plaisir à jouer . Adam me sourit largement. Il est ravi des progrès que nous réalisons enfin. La ride entre les sourcils de colin s’est enfin estompé.
J’ai enfin l’impression de refaire qu’un avec mon piano.
La musique redevient une forme de communication, ma passion, et non une corvée pendant laquelle je suis forcée de satisfaire les lubies d’un dictateur sexy.Je ne me concentre plus sur ce que Colin peut penser de moi, je sais ce que je vos. J’aimerai percer ses penser un jour, mais il est tellement fermé que c’est mission impossible.
Tandis que nous nous accordons une petite pause, la frimousse se matti apparaît par l’interstice de la porte. Lorsqu’il s’aperçoit que nous ne sommes pas en train de jouer, il entre dans la pièce, tout sourire.
Matt- Salut ! Je venais voir comment ça se passait.
Il m’adresse un regard entendu, avant de serrer la main de colin, Adam et Zack. Je me demande bien ce que les deux hommes ont pu dire. Depuis que Matt a parler a colin, le dragon s’est calmé . J’aimerai savoir quels sont les mots magiques susceptibles de tempérer le caractère soupe au lait de Colin.
Adam- Personne n’a tué personne.
Matt éclate de rire, avant de déposer un baiser sur ma joue. Il sonde mon regard, recule, puis jette un œil sur les instruments.
Matt- Dommage, vous auriez touché à un cheveux de Shaïna, j’aurais du vous scalper. Et j’en ai toujours rêvé.
Zack- Ils l’auraient fait, je les aurais scalper avant toi.
Adam rigole mais colin demeure placide. Il se contente de resserrer l’une de ses cordes de guitare.
Matt- Allez, montrez-moi ce dont vous êtes capables. Ce soir, c’est le grand soir. Je suis de tout cœur avec toi, princesa. J’ai confiance. Tu vas tout déchirer. Comme d'hab' ! Avec la petite gueule d’amour d’Ortega et ton talent, ça ne fait aucun doute, n’est-ce pas , Colin ?
L’intéressé lève a peine les yeux de sa guitare.
Colin- Ouais.
C’est pire qu’un grognement. Ça tient d’avantage râle d’Ours agacé. Matt et moi levons les yeux au ciel en même temps, et celui-ci m’adresse un sourire moqueur. Au moins, il a dit « oui « . Tout n’est pas perdu !
Nous nous installons derrière nos instruments. Colin lâche la première note, puis la musique s’envole dans la pièce. Matt s’assoit sur l’une des grosses caisse qui traîne dans la salle et nous écoute, son regard sur moi.
Aucun son discordant n’abîme le morceau. Nous sommes tous les quatre studieux. Personnes ne sort des clous. Nous respectons a la lettre la partition. Ça manque de spontanéité mais, au moins, l’harmonie prédomine.
VOUS LISEZ
is it love colin
Fiksi PenggemarShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...