Chapitre 97

464 27 0
                                    

Matt- Donc, au final, vous ressortez ensemble. Il t'a avoué ses sentiments. Tout est bien qui finit bien. 

Résumée de cette façon la situation peut paraître grotesque mais j'acquiesce d'un mouvement de tête. 

Matt- Et il t'a dit je t'aime... Je crois que je m'en remettrai jamais ! Colin qui balance un je t'aime à une nana... Même si c'est à ma sœur, ça me semble bizarre, un peu comme une vision d'horreur. Ouais, voilà : j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur !

C'était prévisible qu'il allait se moquer de moi. Je pourrais parier qu'il compte me le sortir pendant des semaines, voir des mois ! Mais qu'Est-ce qui m'a pris d'oublier à qui je m'adressais ? Je secoue la tête, exaspérée devant son sourire fripon. 

Shaïna- Si tu lui racontes que je te l'ai dit, je te tue lentement, si lentement que tu pourras compter chaque seconde qui te restera à vivre. Et je ne te raconterai jamais plus rien.

Il éclate de rire, attirant l'attention de tout le bureau sur nous, comme à son habitude.

Matt- Je suis content pour toi, hermana, et pour Colin aussi. ça me fait plaisir de vous voir heureux tous les deux. 

Colin et moi, c'est un peu le feu et la glace, l'un fond quand l'autre s'embrase et vice versa. Tout à coup Matt aperçoit Cassidy avancer depuis le fond du couloir. Il se précipite dans son box en grognant. 

Matt- Voilà le pitbull qui arrive !

Je n'avais pas particulièrement envie de croiser son chemin aujourd'hui, mais pour être honnête, je n'ai jamais envie de croiser sa route. Cassidy ne loupe pas une opportunité pour essayer de me rabaisser. 

Je ne parviens pas à retenir le gloussement qui attire sur moi les foudre de Cassidy. Elle s'arrête derrière mon poste. Son ombre s'étale au-dessus de moi. Je relève la tête est la fixe. 

Cassidy- La princesse du métal a quelque chose à dire ? 

Shaïna- La princesse du métal à quelque chose à dire, effectivement.  Vous avez bonne mine aujourd'hui !

J'entends Matt ricaner derrière la cloison. Grave erreur ! Le regard Cassidy bifurque dans sa direction. Si Cassidy le prend en grippe elle peut transformer sa vie en enfer. Je la soupçonne d'ailleurs d'y prendre un malin plaisir. 

Je suis certaine que si Cassidy pouvait faire exploser le mur de séparation elle n'y manquerait pas. 

Cassidy- Ne vous souciez pas de la mine que j'affiche mais de votre travail. Nous ne sommes pas dans une salle de concert. 

Shaïna- J'avais bien remarquer. L'absence de musique m'avait donné un indice. 

Elle grogne pour toute réponse et tourne les talons. J'ai presque l'impression qu'ils transpercent la moquette. 

Shaïna- Faites attention de ne pas trouée la moquette avec vos talons, sa serait vraiment dommage !

Matt passe aussitôt la tête par-dessus notre cloison, après s'être assuré qu'elle ne pouvait plus ni nous voir ni nous entendre. On se regarde avant de pouffer de rire. 

Matt- Quelquefois elle me fout les jetons !

J'éclate de rire, avant de l'étouffer derrière ma main. Je ne peux pas lui donner tort. à moi aussi, parfois, elle me flanque la trouille. Matt se laisse retomber derrière son écran. j'aperçois ses bras se lever pour se détendre. 

Matt- Il me tarde d'être à ce soir. Marre de travailler...

Shaïna- Tient encore quelques heures de douce torture !

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant