chapitre 48: PDV COLIN

983 44 4
                                    

Avec Matt, Adam,  doris et lisa nous sommes devant la scène à attendre que le concert commence. C’est la toute première fois que j’assiste à un concert, je préfère largement être dessus que dans le public. 

Mais je peux faire sa au moins pour Shaïna.  La seule qui n’a pas l’aire d’apprécier d’être là,  c’est doris. Elle tire la tronche et ne fait que de grogner, ce  que j’ignore,  trop occupé à attendre mon chaton et, de la voir éblouir la scène.  Phil monte sur la scène micro en main.

Phil- Bonsoir a tous et à toutes. Voilà un ans que les Blackstones n’ont pas fait de représentation ici. Mais ce soir,  et un soir spécial.  D’une part car je les accueilles avec joie dans cette salle, exclusivement pour vous !

Les personnes présentes se mettent à crier et à siffler dans tous les sens. Même ceux qui son dans le  bar, dont phil a du ouvrir le rideau pour qu’il puisse  assister au concert.

Phil- Attendez ! En plus de ça,  il vous offre un concert gratuit comme vous avez pu le remarquer et, en supplément,  une surprise de dernière minutes que notre fabuleuse chanteuse ma informer. Alors je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour les Blackstones.

A peine que Phil a quitté la scène, les lumières s’éteignent.  Les gens deviennent hystériques des les premières notes de musique.  On entend le son de la batterie explorer dans nos tympans, se suis de la basse et d’une guitare électrique.

Beaucoup de personnes on sortit leurs téléphones,  pour pouvoir filmer. Un spot de lumière s’allume sur léo à la batterie, un autre sur Zack a la basse et un sur Shaïna, plus époustouflante que jamais avec sa guitare électrique.

Shaïna- Bonsoir Manhattan.

Elle se met à rire en entendant les gens hurler son nom.

Shaïna- Je vois que vous êtes chaud ce soir.

Elle est magnifique,  son sourire pourrais damner un saint. Elle transpire la joie d’être sur scène, ici, au Black’s.  Même si elle m’avait dit qu’elle avait peur, elle n’en montre rien du tout.


Dès que sa voix s'est fait entendre, le publics à directement chanté avec elle. Au refrain,  elle sait mis à sauter tout en jouant et chantant. C’est la première fois que je la vois se lâcher, vraiment .

Je dois avouer qu'elle a une superbe voix. Un peu cassé par moment, douce et sensuelle.

Après trois autres chansons, elle pose sa guitare sur une enceinte et reviens vers le micro.

Shaïna- Comme vous le savez, nous avons une surprise pour vous. Ce soir en exclusivité, vous allez pouvoir entendre deux morceaux de notre prochain album.

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant