chapitre 77

723 36 1
                                    

À mon tour je passe ma main sous son tee-shirt,  avant de le lui retirer. Sa peau recouvre tous les muscles qu'une femme souhaite voir sculptés sur un homme. Ses pectoraux sont savamment, ses abdominaux se creusent en six tablettes délicieuses.

Une mince ligne de poils descend depuis son nombril jusqu'à sa ceinture. Sa bouche est sur la mienne et tout son corps bascule contre le mien. Son poids, son odeur, sa présence tout entière me submergent de désir.

Mes doigts galopent sur ses omoplates, ses épaules dures, ses biceps puissants.

Colin- j'ai tellement envie de toi, Shaïna, qu'à cet instant précis j'ai envie d'arracher tes vêtements.

J'ouvre grand les yeux, stupéfaite, puis arrondis les lèvres en riant.

Shaïna- tu n'as pas plus ringard en stock?

Je le retourne, pour me retrouver à califourchon sur lui. Et fonce sur ses lèvres pour les dévorer. Il glousse contre ma bouche, tandis que ses mains deviennent joueuses.

En le sentant devenir plus entreprenant, je me mets à onduler le bassin.  Ce qui le fait grogner de plus belle et imprime ses dents dans ma chair. Je pousse un gémissement en réponse, puis fait glisser mes doigts sur son torse. Sa langue coquine glisse le long de mon cou.

Je me penche vers son oreille et susurre d'une voix sensuelle :

Shaïna- Dis-moi autre chose de ringard.

Je le sens sourire contre ma poitrine.

Colin- je te ferai tellement aimer ça que tu me supplieras de recommencer demain matin.

Je glousse, tandis qu'il me retourne pour se retrouver au-dessus de moi. Sa bouche continue de me dévorer. Lorsque ses mains saisissent la couture de mon short, je frissonne de désir.

Colin relève la tête de mon estomac ou sa bouche s'était égarée et m'observe. Un sourire fripon envahit ses lèvres pleines. Il me regard depuis mes mollets jusqu'à mes yeux, m'enflammant au passage.

Colin- Divine, chaton. Tu vas ronronner sous mes caresses.

Je souris à nouveau devant ses efforts pour être le plus ringard possible. Il glisse sa main sous mon short, jouant avec le tissu, puis se place contre moi. Je brûle de l'intérieur.

Il m'embrasse délicatement derrière le genou et me couvre d'une pluie de baisers, en remontant lentement jusqu'à l'aine. Sa bouche se pose sur la peau nue de mon ventre, à la frontière de mon short.

Bien décidé à me goûter, il ne laisse pas le temps à ma température corporelle de descendre un peu. Sa langue redessine tous mes contours, mes creux et mes déliés. Il me goûte, me savoure, grogne.

Colin- putain, chaton, j'aime le goût de ta peau.

Il continue de découvrir mon corps avec ses caresses, et je me mords la lèvre de plaisir. En quelques minutes, il m'emporte à toute vitesse dans un autre univers, au-delà et bien meilleur que celui de la musique.

Je pense que je n'ai plus de doute à avoir quant à ce qu'il ressent pour moi. Autour du van, j'entends des éclats de voix, des bruits de pas; des jeunes finissent leur soirée.

Cela donne à l'ambiance un caractère presque urgent et insolite. Mais seulement lui, et lui seul, existe en ce moment. Ses mains, qui se pressent partout sur mon corps, me rendent fébrile. Je me demnade si les miennes luis font le même effet.

Il embrasse mon ventre, ma nuque, mon cou, jusqu'à mes lèvres, qu'il s'empare Avec voracité.

Colin- Délicieuse petite sucrerie.

Shaïna- je vais devoir savoir si tu es aussi délicieux, chéri.

Colin- je t'en prie, chaton.

Je le pousse par les épaules pour le basculer sur le dos et m'assoir à califourchon sur lui. J'embrasse son cou de doux baiser sensuel.  Il me laisse faire et tremble de désir sous mes baiser et ma langue qui le goûte.

Ma langue glisse sur la peau chaude de son torse, qui le font lâcher un soupir de désir, impatient. Il continue de me caresser de ses mains.

Colin- à ton tour de me dire un truc ringard.

Je remonte lentement pour planter mes pupilles dans les siennes. Son murmure se perd contre mes lèvres, tandis que j'ondule mon bassin contre le sien.

Shaïna- cette nuit, imagine que je suis ta groupie, fais-moi rêver.

Colin- je vais faire bien plus que ça!

D'un coup de bassin, il me retourne pour se retrouver au-dessus de moi. Il saisit mon poignet et l'accroche au-dessus de ma tête. Il passe son autre bras dans le creux de mon dos, me soulevant un peu, et ramene mon corps contre le sien.

Son regard plonge dans mes yeux lorsqu'il colle encore plus son corps au mien avec tendresse. Chacune de ses caresses envoie une décharge électrique sous ma peau. Perdue dans ses prunelles azurées, je me laisse emporter dans son univers.

Je sens l'odeur délicieuse de son corps.

Shaïna- ma prochaine chanson, je l'écrirais en expliquant à quel point t'es le plus mauvais coup du monde.

Colin- ok. Dans quelques minutes tu vas chanter pour moi.

Shaïna- je n'attends que ça!

Sur ses mots, il accélère ses caresses, me fessant ressentir son impatience. Mon autre main s'emploie à palper ses fesses et redessiner les muscles de son dos. C'est tellement intense ce qui se passe entre nous. Le plaisir du moment se diffuse dans mon corps et mon esprit avec force.

Colin- Chaton, avec toi j'ai envie d'être différent...

Shaïna- Différent ?

Colin- j'ai pas envie de te gâcher. J'veux prendre mon temps, tout mon temps pour te découvrir.

Le Colin acerbe et inaccessible, je connais, mais ce Colin doux et attentionné, mon pauvre cœur ne va pas s'en remettre!

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant