Cassidy- Star du métal ? Pour l'instant, je n'ai pas le souvenir que vous ayez quitté votre emploi. Je n'ai pas le souvenir que vous soyez payé pour autre chose que taper sur votre ordinateur. Encore moins pour vous trémousser derrière une cloison comme un strip-teaseur.
Matt ouvre les yeux en grand et lui adresse une petite moue.
Matt- Ce n'est pas tous les jours qu'on a une star dans nos bureaux.
Cassidy le toise d'un regard glacial.
Cassidy- Pour l'instant, vous êtes employés de bureau... tous les deux. Alors Matt, tu tiens tes hormones en bride et tu travailles, et toi...
Elle me désigne d'un index sentencieux, comme si elle avait le pouvoir de me pulvériser avec.
Cassidy- Si tu as fini derrière un bureau, c'est que ta carrière n'était pas fameuse. Donc tu bosses.
Je fronce les sourcils hros de moi. Me lève pour être à sa hauteur.
Shaïna- Et vous, vous n'êtes pas payé pour vous trimballer dans les couloirs! Ou pour rabaisser les gens. Vous êtes que la DRH des ressources humaine, pas le Big Boss, encore moins notre patron. Donc vous n'avez rien à nous dires. Seul Gabriel, peut critiquer notre façon de travailler, ou nous recadrer. Avant de dire à mon frère de contenir ses hormones, apprenez à tenir les vôtres, après vous pourrez faire la leçon aux autres.
Je reprend mon souffle. Cassidy aller parler mais je lui coupe la parole.
Shaïna- Sur ce, bonne journée. Allez vous occupez de votre paperasse au lieu de promener votre poitrine siliconée. Et pour information, ma carrière marche très bien.
Cassidy me foudroie su regard avant de tourner les talons et j'observe sa silhouette disparaître au-delà des cloisons.
Matt grogne un jurons en se réinstallant à son poste. La chaise a roulettes de Matti couine sur la moquette, tandis qu'il bascule en arrière pour s'assurer que Cassidy est suffisamment loin.
Matt- Pétasse !
Il marmonne entre ses dents serrés puis me jette un coup d'oeil, avant de sourir.
Matt- elle est jalouse... comme Colin était jaloux! J'espère pour toi que, ce que tu lui as dit n'arrivera pas aux oreilles de Gabriel.
Je hausse les épaules en poussant un grognement.
Matt- Va le vois, bon sang. Essaie de creuser un peu. Vous êtes désespérant tous les deux! Y en a pas un qui va faire le premier pas, faut croire!
Shaïna- tu sais très bien que je ne suis pas du genre a supplier.
Matt- Il te faut une réponse. Alors bouge-toi! Monte dans les étages, toque à sa porte et laisse la magie opérer!
Je tombe la tête contre mon bureau. Matt m'exaspère.
Shaïna- Je crois qu'on a trop regarder de Walt Disney ensemble, petits.
VOUS LISEZ
is it love colin
Fiksi PenggemarShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...