Chapitre 96

416 23 0
                                    

Le week-end tombe à pic. Après notre folle escapade dans le parking de Carter Corp, j'ai suivis Colin jusqu'à chez lui. Ni lui ni moi n'avions envie de nous éloigner l'un de l'autre. Nous avons fait le tour de son appartement, y compris la salle de répétition.

Je suis sur un petit nuage, léger et caressant. à moins que ce soit les doigts de mon homme qui me procurent un tel effet, en effleurant mon flanc. Couchés dans son lit, j'écrit quelques mots sur un bloc-notes. Colin est penché par-dessus mon épaule pour lire et me donner quelques idées.

J'adore s'est moments. La complicité qui se tisse entre nous, comme si elle n'avait pas éclaté quelques semaines plutôt, me rend heureuse. J'aime qu'il me caresse pendant que j'écris. J'aime son contact.

Colin- T'étais en colère quand t'as écrit cette chanson.

Shaïna- Comment as-tu su ?

Colin- Hum... sûrement, parce que tu as noté : ' Je me repais de son sang, de sa vie, jusqu'à ce qu'il expie'. Je suppose que tu t'adressais à moi...

Shaïna- bravo, Sherlock !

Je le sens sourire contre mon épaule, avant qu'il y dépose un baiser.

Colin- Combien de temps tu vas me torturer avant de m'pardonner ?

Je lui es déjà pardonner ! Mais il est hors de question que je le lui avoue ! Il m'a eue lorsqu'il m'a dévoilé ses sentiments. J'étais d'ores et déjà foutue.

Shaïna- Pendant un temps indéterminé, je pense.

Colin- Je m'en doutais !

Je me retourne sur le dos, me retrouvant aussitôt positionnée sous la masse corpulente de Colin.

Shaïna- Vraiment ?

Colin- T'es une emmerdeuse, chaton. On l'sait tous les deux. J'savais que tu m'en ferais baver et ça m'va.

J'esquisse un sourire en me lovant contre son torse. Je caresse ses pectoraux offerts à ma vue.

Shaïna- Oh... parce que tu crois que t'es facile à vivre peut-être ?

Colin- Non, loin de là. Je suis aussi agaçant que toi, mais j'ai plus de charme !

Shaïna- T'es encore plus pénible que moi, à la hauteur de ton charme !

Colin- OK, plus encore. J'ai une tendance fâcheuse à mordre sèchement quand on me blesse.

Sa confession me touche. De l'entendre avouer que notre rupture l'a blessé me trouble. J'était tellement en colère contre lui, que je n'ai pas envisagé une seconde qu'il pouvait être lui-même bouleversé.

Shaïna- Ça t'a blessé  ?

Je lève des yeux surpris vers lui, avant de poser la main sur sa joue, où un début de barbe me pique le bout des doigts.

Colin- évidemment ! J'étais persuadé que tu m'avais dénoncé. J'avais confiance en toi, chaton, sinon j't'aurais jamais parlé de mon frère, et soudain j'me suis pris une grosse claque en pleine figure.

Shaïna- sauf que c'était pas moi !

Colin- J'le sais maintenant, et je m'rends compte à quel point je me suis comporté comme un idiot. J'me suis emballé. Je monte très vite dans les tours.

Shaïna- La prochaine fois mène ton enquête avant d'accuser les gens. Et fait moi confiance.

Colin- Ma confiance est la plus dure à gagner.

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant