chapitre 66

794 37 2
                                    

Colin redresse la nuque et regarde par-dessus mon épaule, ses sourcils froncés sur un regard polaire. Je me détache de Colin et fait volte-face. Je ne pensais pas qu'elle nous surprendrait. Elle était partie de lautre coté, en plein milieu de la foule.

Colin- de quoi tu parles?

Adam arrive derrière Doris et nous considère avec surprise. Doris pointe un doigt furieux vers ma poitrine.

Doris- je te parle de ça! Putain,  tu t'es bien foutue de ma gueule, Shaïna ! T'as prétendu que t'était pas une groupie, que tu couchais pas avec lui... bravo! Tu mens sacrément bien. J'avais pas vus le coup venir.

Shaïna- déjà tu vas baisser d'un ton Doris.  Ensuite je t'ai jamais menti sur quoi que se soit.

Colin attrape ma main dans la sienne et m'attire contre lui. Doris fixe nos doigts emmêlés. Elle est une bombe sur le point d'exploser.

Doris- ouais, j'ai compris. C'est toujours la même chose de toute façon. Amuse-toi bien, Shaïna. Quand il en aura marre de toi et qu'il te jettera comme toutes les autres, surtout ne viens pas pleurer dans mes jupes.

Elle tourne les talons, bouscule Adam d'un coup d'épaule et disparaît dans la foule. Adam regarde Doris s'éloigner, puis revient sur nous. Colin ne m'a pas lâché la main, mais on ne peut pas dire que l'amour fou règne entre nous.

Il est tendu. Ses doigts sont crispés et se ressert quand j'essaie de me libérer. Il affiche une mine sombre, à faire peur. A chaque fois qu'il posait les yeux sur moi, il semblait se détendre. Alors j'ignore le regard d'Adam et pose mon front sur son torse.

Colin pousse un long soupir, lève sa main gauche et l'enfouit dans mes cheveux. Il dépose un baiser rapide sur mon front.

Colin- t'inquiète pas pour elle. Ça lui passera. C'était même prévisible. J'aurais préparer un peu le terrain.

Adam s'approche de nous, les mains dans les poches. Il nous regard comme s'il nous découvrait, avec un petit rictus sur les lèvres.

Adam- alors comme ça, on fait des cachotteries à papa Adam. C'est pas bien ça, j'devrais vous punir!

Colin glisse un bras sur mes épaules et me tient contre lui.

Colin- Shaïna a de l'urticaire à cause de moi. Elle est bien assez punie.

Adam ne comprend pas la blague et nous fixe bizarrement, tandis que je ricane.

Shaïna- et Colin est condamné à chanter des chanson d'amour débiles. T'es vengé!

Le regard d'Adam surpris, se balade sur nous.

Adam- Hé ben, si on m'avait dit ça!

Colin- t'es pas très observateur.

Shaïna- c'est sûr.  Surtout quand il y en a un qui, n'est pas discret.

Colin- non mais tu plaisantes, la nana qui m'colle tout le temps, c'est toi. Pire qu'une groupie.

Shaïna- c'est toi qui m'as sauté dessus la première fois dans les loges. T'étais déjà prêt à m'embrasser. Ose dire le contraire. 

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant