J'ai l'impression d'entendre de la musique. Des notes à la guitare envahissent mon rêve... Mais sa place et vide. Je sens son parfum dans les draps. Je me retourne, pour m'apercevoir que je suis seule dans la chambre illuminée par la faible lumière des écrans d'ordinateur.
Je m'assois au milieu du lit, ramenant mes genoux contre ma poitrine et réalise que je ne rêvais pas de la musique. Elle est bien réelle, et si triste que ça m'en retourne l'estomac.
Je quitte les draps, saisis le tee-shirt de Colin et me dirige vers le salon. Sur le pas de la porte.... Je n'hésite pas un instant. Sa musique est tellement triste, et charger d'émotions, que j'ai besoin d'effacer sa tristesse.
Quand j'entre dans le salon, il est assis sur le canapé, sa guitare dans les mains. Sa mélodie pénètre sous ma peau, et la tristesse que je vois dans ses yeux, plongés sur ses cordes, me bouleverse profondément . Colin est aussi beau qu' Adrian, mais pourtant si différent.
Il est sombre et félin, ses iris clairs, parfois doux, parfois polaires, et ses longs cheveux noires, presque sauvages. Je pourrais l'écouter jouer toute la nuit, appuie contre le mur, sans bouger, si je ne devinais pas la tension le long de ses épaules nues.
Quand je fais un pas dans le salon, il redresse les yeux dans ma direction. Il me regarde approcher, sans cesser de jouer. je n'ai qu'une envie, c'est de le prendre dans mes bras. De le consoler pour effacer cet air bouleversé de ses traits, et de l'embrasser jusqu'à ce que notre soif l'un de l'autre soit étanchée.
Je me campe devant lui. Il lève les yeux en continuant sa mélodie. J'ai l'impression qu'il me caresse de ce simple regard. Je me noie avec plaisir dans tout ce bleu ardent qui m'envoute depuis que je le connais. Je suis si éprise de lui que toute sa douleur me fait extrêmement mal.
Si seulement je pouvais lui enlever la douleur.... J'insère mes genoux entre les siens, Colin abandonne aussitôt sa guitare et la dépose délicatement contre le canapé. Sa main se pose à l'arrière de ma cuisse et remonte doucement. Il enfonce son visage contre mon ventre.
Je pose une main contre sa nuque et l'autre, je la passe dans ses cheveux noirs. Son bras se referme sur mes reins et il m'attire contre lui, son nez pressé contre mon nombril. J'aimerais tellement faire quelque chose pour lui.... Ses mains glissent sur mes fesses et se posent sur mes hanches.
Il m'entraine à califourchon sur ses genoux et sa bouche s'empare directement de la mienne. Il m'embrasse fort, désespérément. Me raconter ses souvenirs semble les avoir réveillés, il a du revivre chaque instant et chaque émotions. Je n'ai jamais été aussi lucide.
Je ne pensais pas éprouver ses sentiments aussi forts pour lui. Maintenant j'éprouve surtout la peur de plus en plus abrupte de le perdre, lui aussi. Ses bras m'enlacent et me tiennent pressée contre lui. sa bouche m'aspire, me dévore.
Sa langue s'introduit entre me lèvres pour me posséder. Je suis toute à lui. Violemment. Je m'accroche à ses épaules, plante mes ongles dans sa chair jusqu'à lui voler un gémissement. Son baise devient plus lent, mais toujours intense. Il ne me laisse aucune chance de m'échapper.
Il me prend tout ce dont il a besoin : mon énergie, mon amour, ma tendresse. Je me balance contre lui. Mes doigts s'enfoncent dans ses cheveux. Mes cuisses se resserrent sur les siennes.
COLIN- Ne pleure pas pour moi, chaton.
Hein? Je pose mes doigts sur ma joue, pour la sentire humide. Je ne m'en étais pas même pas rendu compte. J'ai l'impression d'être son prolongement, d'exprimer tout ce qu'il ne dit pas.
SHAÏNA- Je suis tellement désolée pour toi! Je ne veux même pas penser ce que je ressentirai si je perdais Matt ou Daryl.
COLIN- Ne le soit pas, chaton. T' y es pour rien. Reste là, c'est tout.
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...