Adam- putain, vous avez vu ça?
Il nous affiche l'écran. La page Facebook du groupe vient de prendre trois mille abonnés en l'espace de deux heures.
Doris- c'est pareil sur Twitter ! Y a plein de gonzesses qui ont twitté sur Colin.
Colin passe un bras autour de mes épaules et jette son menton en avant, désignant les photos qui défilent sur Instagram. Une photo de nous deux, en train de nous dévorer la bouche, apparaît sur l'écran d'Adam. Celui-ci glousse comme un dindon, avant de nous jeter un regard moqueur.
Adam- vous allez être célèbres, les amoureux
Je donne un coup de pied dans le Tibia d'Adam. Et regarde de nouveau la photo ou je peux voir une légende écrite. Je saisie le téléphone d'Adam et le lis.
Shaïna- notre belle chanteuse des Blackstones aurait-elle quitter son groupe pour rejoindre celui des Nightmareden ? Aurait-elle retrouver l'amour, après le tragique accident qu'est arrivé à Adrian son ancien batteur et amour?
Du coin de l'oeil, je vois Doris affichait une tête de déterrée. Elle se force à sourire, puis s'éloigne en direction des loges, sans un mot.
Adam- merde... désolé.
Colin- bon sang, fais gaffe! Elle est déjà assez à cran comme ça.
Adam- ouais, ouais, j'étais tellement excité que j'y ai pas pensé. Mais, en attendant, vous êtes quand même célèbres.
Shaïna- ça veut surtout dire que les paparazzis vont nous coller au cul et que Ritchi va devoir m'organiser une interview pour expliquer, pourquoi je suis dans votre groupe. Mais vous aussi vous êtes célèbres.
Il nous décroche un clin d'oeil obscène, puis s'éloigne en riant, tandis que je retiens Colin pour ne pas qu'il lui balance son pied aux fesses.
Colin- tu m'empêche de l'cogner alors que tu viens de faire pareil!
Je rigole avant de l'attraper par le col de sa chemise pour l'embrasser. Il y répond et laisse ses mains s'échapper sur mes fesses.
En gagnant les loges pour prendre une douche salvatrice, Colin reçoit un coup de fil de Ritchi. Je le vois hocher la tête, froncer les sourcils, inspecter les loges et arpenter le sol.
Adam, Doris et moi le regardons, la boule au ventre, suspendus à ses paroles. Quand il raccroche, il se laisse tomber sur le divan.
Adam- allez, accouche, qu'est-ce qu'il a dit?
Colin fait monter la pression. Son visage est si inexpressif qu'on dirait qu'il a reçu la pire nouvelle de la décennie. Puis un sourire ourlé ses lèvres. Il baisse les yeux.
Adam pousse un grognement, tandis que Doris se relève et arpente a son tour les loges. Je suis assez confiante.
Colin- le producteur est aux anges! Paraît que les premiers disques qui sont sortis se sont vendu comme des petits pains. Les premiers retours sont énormes. En sommes, on continue sur notre lancée et, à la fin, on aura peut-être un gros chèque.
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...