Chapitre 88

926 46 11
                                    

Il donne un coup de pied dans la porte pour la fermer et plaque ses lèvres sur les miennes, me dévorant. Mon baiser est violent et un peu amer. Ses lèvres pétrissent les miennes, puis foncent le passage pour s'emparer de ma langue.

Il me mordille la bouche, son nez s'écrasant contre ma joue. Son bassin s'insinue entre mes cuisses et se colle contre moi. Quand il détache ses lèvres des miennes son regard me transperce. Ses mains sont sur mes flancs et me pressent contre lui.

Colin- Putain, tu m'as manqué chaton!

Le nez enfouie dans son cou, j'ai tout le loisir d'admirer la ligne de ses muscles parfaitement sculptés. Ils roulent sous mes doigts. Je presse plus fort mes cuisses sur ses hanches.

Shaïna- Je crois que je te pardonne trop facilement à mon goût.

Colin- J'aime ta façon de me pardonner. Mais je n'ai rien fait de mal.

Je le fais taire en l'embrassant. Derrière lui un énorme miroir renvoie notre image. Sur son dos, le long de ses omoplates, j'aperçois un tatouage dont, jusque-là, je n'avais pas fait attention.

De grand chiffres romains sont gravés dans sa chair. Je me demande ce que ça peut signifier ? Est-ce une date? Il ne me laisse pas le temps de me poser plus de questions. Nos corps serrés l'un contre l'autre me fait un bien fou.

Tandis qu'il savoure mon cou, je relis une fois encore, dans le reflet du miroir, les chiffres qui s'étende long de ses omoplates. Je suis agréablement surprise de voir ce tatouage. Les lignes en sont parfaites, intensément noires, et mettent en valeur ses trapèzes.

Je ferme un instant les paupières lorsque les mains de Colin remontent dans mon dos pour me rapprocher de lui, plaquant sa bouche sur ma nuque. Pendant un instant j'oublie tout. Même si ses lèvres et son contact ne pourront pas effacer notre dispute.

Nos retrouvailles sont bien différentes de se que je pensais. J'avais peur d'avoir une nouvelle dispute avec lui, qu'il ne soit pas seul, ou encore qu'il refuse de me parler.

Le bout de mes doigts frôlent les ligne gravés dans sa peau. Je les trouve très sexy. Colin n'est pas couvert de tatouages. Ce qui est plutôt surprenant pour un chanteur de métal. Mais celui-ci, doit avoir une signification.

Colin- Chaton, reste concentrée.

Je souris dans son cou et hume son odeur. Il mordille mon épaule. Ses mains délaissent mon dos pour revenir sur mes flancs, puis glissent vers mes hanches. Mes cuisent se referment autour de lui, je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi.

Je fais glisser mes doigts jusqu'à la seule pièce de vêtement qu'il porte sur lui, et glisse mes doigts sous l'élastique de son pantalon. Je sens tout son corps se tendre de désir.

Je déplace mes doigts jusqu'à la ficelle de son pantalon, tout en frôlant la bosse qui commence à se former à l'intérieur. Ce qui le fait grogner. J'en defais le nœud et je peu mieux sentir le désir qui prend de plus en plus possession de son corps, et du mien par la même occasion.

Colin- Quand j'en aurai fini avec toi, bébé, crois-moi, t'auras plus jamais envie de partir d'ici...

Les mains de Colin devient plus entreprenantes. Il l'est fait glisser le long de mes hanches, jusqu'à mes cuisses. Il tire que la couture de ma chemise, je lève les fesses de la commode pour l'aider puis la soulève, me retrouvant en sous-vêtements.

Ses lèvres continuent de graver leur empreinte sur les miennes. Je me déconnecte de la réalité. Je ne me souviens plus de notre dispute. Je ne songe qu'à cette bouche qui embrasse la mienne.

Le visage de Colin, pâle et incisif, me capture. Un sourire se peint sur ses lèvres délicieuse, tandis que ses yeux errent sur mon corps. Ses mains remontent le long de mes flancs et s'en saisissent. Ses paumés chauffent ma paume.

Je lâche un soupir de désir qu'il avale aussitôt avec sa langue, puis ses lèvres dévalent le long de ma gorge.

Colin- J'ai envie de nettoyer chaque centimètre de ton corps.

Plus possessif, il n'y a pas.

Shaïna- Qu'est-ce que tu attends, alors? Je suis toute à toi!

Mon murmure lui fait relever la tête et abandonner mon cou. Ses yeux bleus me sondent. Sa canine se plante dans sa lèvre inférieure.

Colin- À moi!

Son grognement me remplit de bonheur.  Il se jette sur mes lèvres, puis descend sur ma gorge.

Colin- je vais m'occuper de toi ici, chaton, et dans ma chambre ensuite.

Ses doigts glisse dans mon dos, pour me dégrafer mon soutien-gorge. Il fait ensuite glisser les bretelles le longs de mes bras et me l'enlevait. J'ai du mal à croire qu'il y quelques heures plutôt, nous étions prêts à rompre. Et voilà qu'il me touche passionnément.

Colin- fait ce que tu veux de moi, chaton.

J'appuie sur ses fesses avec ma talons pour l'approcher plus de moi. Cela lui arrache un sourire. Ses doigts caressent la ligne de ma Cologne vertébrale, ma taille, le sommet de mes cuisses et pour finir il remonte pour empoigner un de mes seins.

Colin- j'en peux plus... Tu me rends dingue, chaton.

Il m'arrache complètement mon tanga, ce qui me provoque un hoquet de surprise. Je descend son pantalon, et vois qu'il ne porte pas de boxeur. Il me saisit par les hanches pour me rapprocher de lui. Nos corps tremble l'un contre l'autre.

Ses lèvres se saisissent à nouveau de miennes. Je caresse son sexe, avant de l'empoigner et de commencer de doux va-et-vient, ce qui le fait grogner contre ma bouche.

Il rentre d'un coup sec en moi, me faisant pousser un gémissement de plaisir. Il prend son temps, me savoure. Sa bouche me dévore à nouveau, comme s'il cherchait à aspirer mon souffle. Il grogne contre mes lèvres.

Colin- Ne laisse personne d'autre te toucher. Tu es à moi. À moi!

Son côté possessif me rend dingue.

Shaïna- Alors ne me repousse plus! Jamais!

Ses caresses sont plus intenses et plus agressives,  comme si il était en colère. Ses doigts s'enfoncent dans me hanches et, ses coups de Bassins de viennent plus sauvage. Ce qui me fait pousser un gémissement de pur plaisir.

Il me plaque plus sèchement contre le mur. La commode menace de s'écrouler. Mais aucun de nous n'y prête attention. Je m'accroche au rebord, et laisse tomber ma tête en arrière.

Colin- Putain, chaton...

Sa voix et rauque et ses coups de bassin plus puissant. Je pousse des gémissements plus fort. Colin laisse tomber sa tête contre ma poitrine.  Je sens mes parois se contracter, et  mon corps se laisse à la volupté.

Colin resserre ses bras autour de moi pour me maintenir plus fort contre lui. Avant de se laisser aller lui aussi, a la jouissance en relâchant un grognement.

Je passe mes bras autour de son coup et caresse ses cheveux, en reprenant ma respiration.

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant