J'ai marché sur un nuage toute la journée du lendemain. J'ai passé une soirée sublime avec Colin. Nous avons chanté et joué pendant des heures. Je me suis morfondue sur sa voix si craquante. J'ai brûlé, fondu... Je me suis consumée sous son timbre de charnel.
J'ai fini par songer que chacun de ses mots était une caresse et je me suis endormie aux côtés de Muse, toujours accompagnée de l'aura de Colin. Même si Muse m'a tirée de ma rêverie à quatre heures du mat avec sa langue râpeuse sur ma joue.
Mais maintenant, dans le studio, l'ambiance est à l'opposé de la douceur qui régnait dans la salle de répèt' de Colin. L'atmosphère est électrique, tendue, oppressante.
Ritchi s'attarde plus sur Colin et Doris en les dévisagent longuement. Ils se tiennent côte à côte. Je suis près d'Adam, en arrière.
Ritchi- Alors, avez-vous trouvé un terrain d'entente qui nous permettrait d'avancer?
Colin prend une inspiration. Il ne regarde pas Doris. Il tourne la tête et me dévisage par-dessus son épaule. Ce qui me fait froncer les sourcils. Je ne comprend pas son regard. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il exprime.
Colin- Doris ne souhaite pas revenir sur sa décision.
Ça, je m'en serai douter. Colin detourne les yeux pour les poser sur Ritchi.
Ritchi- Nous sommes donc dans une impasse.
Colin- Non, comme Doris ne souhaite pas jouer avec Shaïna, nous demanderons à Zack de la remplacer. Si cela lui convient.
Quoi? Doris sursaute et pousse un cri de stupéfaction. Elle se tourne brutalement vers lui et lui agrippe le bras.
Doris- Colin, tu peux pas faire ça!
Colin- Je t'ai laissé le choix. Tu veux rien entendre. Tu te comportes comme une gamine.
Le visage de Doris est agité de tics de nervosité. Une ride profonde se creuse entre ses sourcils. Ses iris se voilent. J'aperçois un film de larmes les recouvrir peu à peu.
Doris- Non... Colin... tu sais que j'ai qu'la musique dans la vie. Putain... tu peux pas m'faire ça...
Colin se dégage de l'étreinte de Doris et lui renvoie un regard dur et froid.
J'ai mal pour Doris. Colin peut se montrer si dur! Il vient de la détruire. Comment peut-il la traiter de cette manière? N'est-ce pas son amie?Colin- On t'a prévenue. Tu veux rien entendre. Shaïna s'ra sur l'album et en tournée avec nous. C'est comme ça. Elle a bossé dur, autant que nous. Elle le mérite. Si t'es pas capable de t'en rendre compte, j'peux rien pour toi. Hors de question qu'je foute en l'air tout notre boulot parce que t'es mal dans ta peau.
Doris- J'ai tout donné pour le groupe, Colin, tu l'sais... Si je joue pas d'la musique, j'ai l'impression d'crever...
Colin- Mets de l'ordre dans ta vie, alors. Tu nous as posé un putain d'ultimatum: assume-le, maintenant .
Doris a les larmes aux yeux. Elle tente de saisir le poignet de Colin, mais il se dérobe et se tourne vers Ritchi.
Colin- Ça vous va comme ça?
Ritchi hausse les épaules, appuyé contre l'une de ses consoles. Il à l'air un peu touché par le drame qui se déroule sous ses yeux. Il me lance un coup d'oeil avant de repondre:
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...