Il s'interrompt, s'agite, grimace et resserre la pression de ses doigts sur mon pied.
Colin- ...je déteste quand tu te laisse toucher comme ça.
Comme je ne comprends pas, et que j'essaie de retirer ma jambe, il se pince les lèvres, souffle un jurons et se rapproche à nouveau.
Colin- je déteste quand tu laisses un autre mec te toucher.
Je suis un brin en colère. Je n'en reviens pas qu'il m'accuse d'une telle chose!
Shaïna- je n'ai laissé personne me toucher! Tu me prends pour qui? Une fille facile?
Il soupire, en reculant contre la cloison du van. Son regard redevient acéré, puis moqueur. Sans le prononcer, il articule comme si j'étais une parfaite idiote: "zack "
Je le regarde un moment surprise, avant d'exploser de rire.
Shaïna- Zack?
Entre l'exclamation qui m'échappe et mon rire qui sont tellement forte, Adam et Doris nous adressent un coup d'oeil curieux. Un muscle de la mâchoire de Colin tressaute de frustration. Sa main se referme plus fort sur ma cheville, tandis qu'il avance de nouveau le buste.
Colin- tu peux pas être moins discrète que ça?
Shaïna- tu éviterais de sortir de telle connerie aussi...
Il lâche un grognement d'Ours furieux. Adam lui jette un coup d'oeil dans le rétroviseur intérieur.
Adam- oh! On dirait qu'on a un jaloux dans le van!
Colin- ta gueule....
Il abandonne mon pied et croise les bras sur sa poitrine, vexé ou agacé. Je ne pensais pas que mon comportement avec Zack pouvait prêter à confusion. Nous n'avons jamais entretenu de relations ambiguës, et nous avons toujours était ainsi.
Je suis très surprise que Colin se sente jaloux pour quelque chose d'aussi banal, lui qui est constamment entouré par des femmes plus belles les unes que les autres.
Je décide de retravailler sur mon dossier. Nous passons les deux heures suivantes dans cette position, moi travaillant et Colin rumant dans son coin . Aucun de nous ne rompt le silence.
Doris et Adam discutent à l'avant et ne s'en mêlent pas. Quand sa vessie ne tient plus, Adam s'arrête à une station-service et court aux toilettes. Doris en profite pour fumer un clope sur le parking.
Je ferme mon ordinateur, après avoir enregistré mon travail et, me releve de mon siège. Me dressant sous les yeux de Colin et faufile mes hanches entre ses genoux, les poussant un peu pour qu'il les écarte.
Il me regarde sans piper mot, la mâchoire toujours contractée. Je m'installe sur son genou gauche et passe mes jambes par-dessus l'autre.
Quand mes lèvres se posent sur le coin des siennes, son corps répond au mien malgré lui. Il est parcouru d'un frisson incontrôlable.
Je ne suis pas dû genre à me laisser repousser pour si peu... pas possible!Ma langue redessine le contour de sa lèvre inférieure, puis s'en détache. Je murmure contre sa bouche, mes doigts s'accrochant à sa nuque.
Shaïna- t'as aucune raison d'être jaloux de Zack. C'est mon meilleur ami, qui est amoureux de Lisa. D'aucun homme même, puisque celui que je désire est pile celui que je suis en train d'embrasser.
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...