Nous nous sommes rendus dans notre petit bar habituel. Nous avons joué quelques morceaux de l'album devant un public satisfait. Habillée comme ceci:
Puis nous nous sommes installés autour d'une table, armés de nos bières. Aussitôt quelques fans sont venus réclamer des autographes. Adam se prête au jeux avec beaucoup de plaisir.Une jeune fille, dont le rêve est de jouer du piano, m'a demandé un autographe et une photo, me remerciant pour l'émotion que j'étais parvenue à éveiller en elle, à mon concert au Black's et ce soir. Et ma dit qu'elle avait hâte que mon album sorte.
C'est ensuite suivit, d'une série d'autographes. Beaucoup d'hommes sont venue me voir. Colin m'observe du coin de l'oeil comme pour se rassurer qu'aucun des hommes ne s'approche trop près de moi. Jusqu'à ce qu'un troupeau de femmes en rut se précipite sur lui.
Il disparaît derrière une masse de fesses qui s'agitent sous mes yeux. Les filles cancanent, gémissent, minaude et se trémoussent. Colin ressemble à un pot de miel sur lequel se déposent les abeilles. Je n'arrive même pas à voir son visage, tellement elles sont collées à lui.
Bizarrement, je ne ressents aucune jalousie. Doris me jette un coup d'oeil de l'autre côté de la table, sourcils relevés, comme si mon manque de réaction la surprenait. Je lève ma bouteille de bière dans sa direction.
Adam signe un autographe, de penche vers moi et noue un bras autour de ma nuque, afin de me rapprocher de lui.
Adam- hé Shaïna, c'est le boulot, c'est pas réel.
Shaïna- je le sais très bien, Adam ! J'ai déjà vécu ça, je te rappel.
Le bras de Colin se taille un chemin entre les paires de cuisses. Il écarte une hanche qui le gène, braque son regard bleu acier sur moi, puis sur le bras d'Adam.
Colin- hé, bas les pattes de mon chaton!
Quoi? Adam ricane en détachant don bras de ma nuque. Je dévisage Colin, ahurie. Il se permet d'être jaloux? Qui plus est, de son ami? Il est entouré de femmes qui n'ont d'yeux que pour lui, et il est jaloux? Il est serieux?
Adam- tu te rends compte, beauté, que tu es désormais une cible à détruire.
Shaïna- hein?
Je relève la tête vers l'attroupement et me prend au visage tout un tas de regard haineux.
Shaïna- un problème peut-être, mesdemoiselles ?
Adam s'esclaffe, avant de porter le goulot de sa bière à ses lèvres.
Adam- il t'a appelée "chaton"? C'est trognon!
VOUS LISEZ
is it love colin
Fiksi PenggemarShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...