La salle de concert à Tampa est gigantesque. Tout a été aménagé avec des effets de lumière et du matos de dingue. Adam est surexcité. Même Doris a cessé de bouder. Colin a passé la lanière de sa guitare autour de sa poitrine. comme d'habitude, dans sa tenue de scène, il est à tomber.
J'aperçois ses pectoraux et ses abdos à travers le fin tissus gris qui les recouvre. Je vais lui sauter dessus. Plutôt que l'exorcisme, cette solution me semble bien plus agréable.
J'attrape mon portable et envoie un messages à mes frères. Je sens le regard de Colin sur moi qui me déshabille littéralement.
Un sourire étire le coin de ses lèvres, d'une manière vraiment obscène. Il s'approche de moi et, de son pouce effleure ma pommette. Il sait très bien l'effet qu'il a sur moi.
Colin- Chaton, ça va faire mauvais effet sur scène.
Je lève les yeux au ciel et repousse sa main. Faut absolument que je mette de la distance entre nous, sinon je ne réponds plus de rien. Il ricane en saisissant mon manège.
Colin- Tu chantes avec moi, ce soir ?
ShaÏna- T'en as envie ?
Colin- Si j'te le propose...
ShaÏna- Alors, pourquoi pas !
Je hausse les épaules, et un nouveau sourire pointe sur ses lèvres. il laisse ses doigts lâcher une note puissante sur sa guitare électrique. Il s'éloigne en m'adressant un clin d'œil.
Colin- Prends pas feu quand même !
ShaÏna- Coño !
Colin- Ouais, ouais...
L'ambiance durant le concert est folle, électrique, survoltée. Je me trémousse derrière mon synthé. Adam donne tout ce qu'il a. Doris flambe, ses mèches vertes s'agitent dans tous les sens. La guitare de Colin embrasse la foule. Il part dans un délire qu'Adam a du mal à contenir avec sa batterie.
Je l'accompagne avec mon piano, dans sa furie. Colin se détache du monde quand il joue. Quand notre chanson arrive, Adam donne des coups cadencés sur la grosse caisse. Mon cœur se cale sur son rythme en m'approchant du cœur de la scène, micro en main.
Les fans hurlent mon nom, je leurs adresse un clin d'œil. Colin m'attend, le visage presque grave. Sa poitrine se soulève vite. Sur scène, il bouge beaucoup. Un voile de sueur est imprimé sur sa gorge.
Dès que j'arrive, il entonne le début, laissant quelques notes sèches de sa guitare envahir la salle. Je pose ma voix sur la siennes et nous nous mêlons dans une communions différente de celle des corps.
Ma voix est sûre mais douce. Je ne doute plus un instant de ce que je ressens et cela me terrifie, mais en nous écoutant chanter j'oublie mes inquiétudes. Je me dirige vers le devant de la scène, je sens le regard de Colin sur moi.
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...