Le trajet dans le van est similaire à celui de notre retour depuis Miami. Il est silencieux et gênant. Même Doris a l'air mal à l'aise. Adam tente de faire la conversation, mais les réponses sont peu nombreuses ou grognées à moitié.
Adam- ça me fait drôle de me dire qu'on a enfin terminé. C'était fou. Le producteur avait l'air content.
Pas de réponse.
Adam- j'ai hâte qu'on commence de nouveau titres.
Shaïna- vous allez assurés, comme vous l'avez fait pour la tournée.
Adam- les fans sont fous de certaines chansons. Ils les écouteraient en boucle, surtout celle de Shaïna. D'ailleurs tu restes avec nous?
Je suis persuadée qu'Adam a agi sciemment. La nuque de Colin s'est raidie aussitôt, et grogne enfin une réponse.
Colin- ouais.
Adam me regarde en attendant ma réponse.
Shaïna- je ne pense pas. Si notre album est fini d'ici la fin du mois, nous repartons une fois que Ritchi à fini d'organiser notre tournée.
Adam- pour combien de temps?
Shaïna- je ne sais pas encore. Faut que je vois ça avec lui.
☆☆☆☆☆☆
Quand je rentre enfin chez moi, je pousse un long soupir de soulagement. La tension ne quitte pas mes épaules, mais j'ai l'impression de respirer à nouveau.
Lisa a pris soin de ramener mon chat. Muse se frotte contre mes chevilles, en quête de caresse.
Shaïna- salut toi! Tu m'as manqué, boule de poils.
Je caresse sa tête et me dirige vers la cuisine pour lui servir à manger. Il a l'air d'apprécier cette attention. Apres mettre occupé de lui, je me fais couler un bain.
Je me précipite dans la salle de bain, jette les affaires sur le sol et plonge dans la baignoire dès qu'elle est remplie. Je me délecte de la sensation de chaleur. J'enfonce la tête sous l'eau en tentant de me vider la tête.
Chaque fois que je ferme les paupières... je sens encore ses lèvres... chaudes sur les miennes, sa langue me goûter, m'explorer. Je me remémore, sans le vouloir, chacune de ses caresses, chacun de ses regards langoureux, chacun de ses murmures.
Il ne pouvait pas feindre. Je n'ai pas inventé ses souvenirs, ses attentions, ses mimiques de plaisir et de désir. Colin n'est pas du genre expansif, pourtant il s'est ouvert à moi. Il a commencé à se confier. Peu à peu il s'est rapproché de moi.
Je ne peux pas croire que c'était juste pour s'envoyer en l'air. Il a tout un tas de nanas prêtes pour lui, à portée de mains. Je lui suis totalement inutile. Mais il m'a quand même choisie parmi toutes les autres.
Il ne m'a pas sauté dessus, même s'il m'a fait sentir son désir. Ma tête va exploser. Je m'extirpe de l'eau. La tournée se passait pourtant si bien. Mais Doris a pété son câble habituel et tout est parti en vrille. Je comprend que ça soit son amie et, qu'il soit là pour elle. Mais... dans ce cas là, il faut qu'il mette une certaine limite.
Il n'arrivera jamais à construire quelque chose de sérieux avec personnes... je ne mérite certainement pas la façon dont il s'est comporté, même si je n'ai certainement pas mieux agi en utilisant Adam pour le rendre jaloux.
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...