Café Starbucks en main, je pénètre dans l’ascenseur. Il est à peine sept heures trente du matin. Je suis pomponnée et prête à œuvrez pour la grosse machine de Carter Corp.
Mes émotions, en ce moment, sont un véritable champ de mines dont je suis incapable de sortir.La cabine s’envole vers les étages et s’arrête au quatrième, mais je suis tellement concentrée sur ma tasse café que je ne m’en rend pas compte. Persuadée d’être arrivée, je fonce vers les portes, au moment où elles s’ouvrent, et je percute…. Gabriel !
Je suis un vrai boulet ! Je ne peux pas croire que j’ai fais une telle chose. Gabriel bondit en arrière, mais bien trop tard. Le mal est fait. Une énorme tâche de café s’imprime sur sa veste. Sa chemise est bonne à jeter. Elle a presque tout envahi, et j’arrive même a percevoir ses pectoraux, à travers l’étoffe humide.
Oh ! Ça promet une journée de merde ! Gabriel pousse un grognement, puis soupir.
Shaïna- Oh ! Je suis vraiment désolé. Je ne t’avais pas vu.
Gabriel- Je l’avais remarqué !
Il est si calme ! Comment parvient-il à garder son sang-froid, alors qu’il a été couvert de café ? Je fais quelques pas en arrière.
Gabriel- Ne t’inquiète pas, j’ai d’autres chemise dans mon bureau. Ce n’est rien.
Je ne prête même pas attention au torse, pour le moins sexy, qui se dessine sous sa chemise.
Shaïna- Je suis désolé. Je suis souvent dans la lune ces dernier temps.
Il pénètre dans la cabine et appuie sur le bouton de son étage, en levant les yeux au ciel. Un petit sourire au coin des lèvres.
Gabriel- Ce sont des choses qui arrivent.
Shaïna- Je ne suis pas vraiment dans mon assiette, aujourd’hui.
Gabriel- Oh ? J’espère que ce n’est pas à cause du travail ? Tout vas bien avec Matt ?
Il est un peu trop prévenant. Matt m’a dit que Gabriel n’est pas désintéressé avec moi. Ce qui l’a mis en rogne d’ailleurs. C’est vrai qu’on ne peut pas enlever son côté séducteur à Gabriel. C’est un peu… sa marque de fabrique.
Shaïna- Non, non ! Le travail est génial. Ça me change de se que je fais d’habitude, mais cela me plaît. Et avec mon frère, tous vas très bien.
Gabriel- Ok. Dans ce cas, si tu as besoin de parler après le travail…. Tu sais où me trouver.
Bon sang, c’est quoi ça ? Ce n’est pas mon psy ! Gabriel sourit, croisant les bras sur son torse coloré par le café. Il me fixe par par-dessous
Gabriel- Tout finira par s’arranger.
Shaïna- J’espère, mais c’est compliqué…
Je n’ai pas très envie de développer. Je ne sais pas si Gabriel connaît bien Colin mais je ne voudrait pas qu’il ébruité quoi que ce soit. Surtout que j’ai toujours été discrète sur ma vie intime.
Gabriel- Ça l’est toujours.
Il me regarde d’un air entendu. Gabriel a cette assurance, ce charisme des hommes sûrs d’eux. Il n’aurait pas la réputation qu’il a, il en serait presque paternaliste.
Gabriel- J’étais sérieux. Si tu veux prendre un verre pour décompresser, je suis disponible un de ses soirs.
J’acquiesce en souriant, pressant entre mes doigts mon gobelet en carton. Sa proposition me déconcerte complètement. Pourtant elle n’a rien de surprenant, venant d’un homme comme lui.
Shaïna- Euh… d’accord. On se tient au courant.
Gabriel- Très bien.
Je m’appuie contre la cabine et constate que nous sommes bientôt arrivés à notre étages. Gabriel m’observe au travers de ses longs cils blond.Lorsque les portes de la cabine s’ouvrent, les gens dans l’open space. Nous observent. Voilà qui risque de provoquer quelques ragots. Quand j’arrive à mon bureau, je encore toute retournée.
C’est bien ma veine : sembler fricoter avec Gabriel dans l’le ascenseur, et devenir la futur cibles des autres, Cassidy en-tête ! En supplément, je suis bien obligé d’admettre que je suis très attirée par Colin. Journée pourrie ! Je m’affale sur mon fauteuil, tel un phoque sur sa banquise.
VOUS LISEZ
is it love colin
Fiksi PenggemarShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...