Je detourne le regard vers l'océan.
Shaïna- je crois qu'il s'en foutrait.
Adam- bien sûr que non. Colin n'est pas du genre partageur. Arrête de te tracasser. Colin a de la chance, il le sait très bien.
Shaïna- La chance de quoi?
Adam- De t'avoir rencontrée, imbecile.
Shaïna- t'as raison, je suis charmante et très coopérative.
Il éclate de rire et passe son bras autour de mon cou, me berçant.
Adam- charmante, oui, coopérative... hum... Si tu l'étais, il ne t'aurait même pas remarquée.
Je n'y crois pas vraiment, dans le fond, je ne sais même pas ce qui l'a attiré en moi.
Adam- Colin n'a pas passé beaucoup de temps tout seul, depuis que je le connais. Il attire les filles comme des abeilles sur un pot de miel. C'est la première fois que je le vois s'intéresser à une femme.
Ses confidences me réchauffent le cœur, même si elles ne changent pas le problème initial : je l'intéresse, mais il passe la nuit avec une autre. Trouvez-moi l'erreur s'il vous plaît !
Comme je ne réponds rien, Adam retire son bras et tapote sur ses genoux en rythme, puis il le donne un coup d'épaule.
Adam- en plus, t'es grave sexy.
Je pouffe et lui rends son coup d'épaule. Il faufile la main dans ses cheveux pour déplacer une mèche mouillée qui colle à son front.
Shaïna- t'es pas mal aussi dans ton genre. J'en connais un autre qui n'a pas dû passer beaucoup de temps tout seul.
Adam- ah détrompe-toi, Colin à la fâcheuse tendance à me piquer les filles qui me plaisent.
Il me lance un coup d'oeil en coin, et pendant deux secondes... je sens très mal cette scène. Je ne tiens pas à me glisser entre deux copains.
Shaïna- t'es pas entrain de me draguer, j'espère ?
Adam esquisse un sourire moqueur.
Adam- Relax! Je ne parlais pas de toi, même si... si tu n'avais pas été attirée comme une espèce de moustique furieux sur Colin, j'aurais peut-être tenté de te draguer au début.
Je grimace. Adam ricane devant mon expression.
Shaïna- je le détestais au début. Et je ne voulais fréquenter aucun homme.
Adam- ah ouais?
Il me lance un regard perspicace qui plonge au fond de mon cœur, là où j'aimerais que personne ne fouille trop loin. Je me rappel toujours la sensation désagréable que j'ai pu éprouver envers lui.
Shaïna- bien sûr, il me traitait comme..... j'ai même pas le mot.
Adam- ouais, Shaïna, je vous ai vus vous dévorer des yeux.
Shaïna- vous?
Adam- ouais, vous! La première fois que je vous ai surpris tous les deux, quand tu as touche à sa guitare, il te tenait comme s'il voulait te rouler la galoche de ta vie.
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...